22 novembre 2022
19175718361669115261.jpgBonjour,

J'ai besoin de vos précieux conseils étant un peu perdu dans ce domaine.
Mon fils souhaite pour Noël un ordinateur gaming, je n'y connais absolument rien, je suis de la génération console (nous avons une PS5 et une Switch OLED).
En essayant de profiter du black friday j'ai déjà acheté dans ce sens un écran a 149€ ( LG UltraGear 27GL63T-B), le clavier a 49€ (Razer BlackWidow V3 Tenkeyless) et la souris a 26€ (Razer Basilisk X Hyperspeed).
je suis désormais en quête d'un PC, je cherche à avoir une gamme accessible en tarif a la base (500/600€) mais je me rends compte qu'il faudra plus compter sur 1000€ pour un entrée de gamme, j'essaye donc de trouver des configurations qui me permettrait d'avoir un milieu de gamme grâce au black friday a un prix ne dépassant pas les 1000€. j'ai sélectionné 2 PC (cf photo) mais je ne sais pas si c'est de la qualité, des fausses promos et si ça tournera bien pour faire des tourner des jeux type Fortnite, Minecraft, Roblox et faire du stream vidéo. Je vous remercie pour votre aide, cela m'aidera grandement a ne pas faire d'erreur.
Informations supplémentaires
Gaming

33 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bon, la photo est illisible mais c'est pas grave.
    Tu as de nombreux deals sur les sites allemands avec des possibilités de reconfiguration pour faire baisser le prix.
    Sinon, si tu souhaites acheter en France (pour le SAV, plus simple), celui-ci pourrait peut-être t'intéresser :
    grosbill.com/uni…spx
    Auteur(e)
    Effectivement je m'en suis rendu compte pour la photo après, je n'ai aucun souci a acheter a l'étranger si le rapport qualité/prix est meilleur. Je vais regarder le lien que vous m'avez transmis avec intérêt, merci d'avoir pris le temps de me répondre
  2. Avatar
    Des deux, celui de @Cdiscount sans hésiter.