21 août 2017
Bonjour je viens vous demander votre aide concernant l achat d un futur pc portable pour ma femme.
Le but de ce pc est de faire de la creation, logiciels broderie brother pe design, logiciel de découpe flex silhouette design, et peut etre d autre outils dans la retouche graphique...
Premièrement elle voudrait un 17 pouces, ce qui serait un plus pour les yeux et l élaboration d images et tout son travail.
En 2 je veux pas trop acheté sur le net car je veux fuir les soucis sav dans la prise en charge on te renvoie souvent vers le fabricant qyu se décharge et aussi te fait payer l'envoi en cas de réparation...
Je suis allé chez darty et confo, j ai trouvé quelque chosevd assez intéressant chez confo, 2 pc du meme prix mais avec 2 config un peu différentes..
Hp: proc intel n3710, 8g ram et carte r5 m430 2go
Asus: proc amd a6 7310, 8go ram, r5 m330 1go
Les 2 en 17" a 499....
Voila je préfère asus mais la config a l air légerement meilleure côté hp...
Je reste dubitatif sur le a6 comparé a l intel
Merci pour vos conseils
Le but de ce pc est de faire de la creation, logiciels broderie brother pe design, logiciel de découpe flex silhouette design, et peut etre d autre outils dans la retouche graphique...
Premièrement elle voudrait un 17 pouces, ce qui serait un plus pour les yeux et l élaboration d images et tout son travail.
En 2 je veux pas trop acheté sur le net car je veux fuir les soucis sav dans la prise en charge on te renvoie souvent vers le fabricant qyu se décharge et aussi te fait payer l'envoi en cas de réparation...
Je suis allé chez darty et confo, j ai trouvé quelque chosevd assez intéressant chez confo, 2 pc du meme prix mais avec 2 config un peu différentes..
Hp: proc intel n3710, 8g ram et carte r5 m430 2go
Asus: proc amd a6 7310, 8go ram, r5 m330 1go
Les 2 en 17" a 499....
Voila je préfère asus mais la config a l air légerement meilleure côté hp...
Je reste dubitatif sur le a6 comparé a l intel
Merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
Discussions
11 commentaires