aide choix tablette tactile

9
28 décembre 2019
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle tablette, j'ai envie de me faire plaisir et je suis prêt à mettre entre 800 et 1000 euros.

Quel modèle auriez vous à me suggérer ? Je me tâte pour la galaxy tab s6
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut,

Si tu veux te faire plaisir, tu as le choix entre les iPad & les Surface Pro. Ce sont toutes deux des gammes de tablettes avec un niveau de finition qui frôle la perfection.

Après, c'est 2 philosophie différentes. À ta place, j'aurais choisi la Surface Pro de chez Microsoft
-Deal-4-Life-28/12/2019 18:29

Salut,Si tu veux te faire plaisir, tu as le choix entre les iPad & les …Salut,Si tu veux te faire plaisir, tu as le choix entre les iPad & les Surface Pro. Ce sont toutes deux des gammes de tablettes avec un niveau de finition qui frôle la perfection. Après, c'est 2 philosophie différentes. À ta place, j'aurais choisi la Surface Pro de chez Microsoft

J'ai un peu de mal avec Microsoft ^^ mais qu'à tel de plus qu'une Samsung tab par exemple ?
under6228/12/2019 19:01

J'ai un peu de mal avec Microsoft ^^ mais qu'à tel de plus qu'une Samsung …J'ai un peu de mal avec Microsoft ^^ mais qu'à tel de plus qu'une Samsung tab par exemple ?

Alors là, je ne connais pas vraiment les différences entre la Surface Pro & la Samsung Tab.

Mais après personnellement, j'ai une petite préférence pour la Surface Pro.
-Deal-4-Life-28/12/2019 19:08

Alors là, je ne connais pas vraiment les différences entre la Surface Pro & …Alors là, je ne connais pas vraiment les différences entre la Surface Pro & la Samsung Tab.Mais après personnellement, j'ai une petite préférence pour la Surface Pro.

D accord merci après c'est vrai que l'on a tous nos petites préférences
under6228/12/2019 19:10

D accord merci après c'est vrai que l'on a tous nos petites préférences

Après, la Samsung Tab reste un très bon choix pour cette gamme de prix.
-Deal-4-Life-28/12/2019 19:11

Après, la Samsung Tab reste un très bon choix pour cette gamme de prix.

A priori oui d après les différents test que j' ai lu sur la Tab s6
Ce n'est pas le même prix mais ma mère à la Tab s5e et elle l'adore.
Elle est légère, a une très belle image, une très bonne autonomie. Donc je pense que le modèle au-dessus doit être encore mieux.
Édité par "Tata_mémé" 28 décembre 2019
Tata_mémé28/12/2019 19:26

Ce n'est pas le même prix mais ma mère à la Tab s5e et elle l'adore. Elle e …Ce n'est pas le même prix mais ma mère à la Tab s5e et elle l'adore. Elle est légère, a une très belle image, une très bonne autonomie. Donc je pense que le modèle au-dessus doit être encore mieux.

merci pour ce retour
Pour ma part, je te conseillerais plutot de partir sur un ipad (si ca correspond à ton besoin et ton budget). Ne serait-ce que pour sa valeur à la revente qui est élevée comparé aux autres modèles.
Après, pour ma part, je trouve OSX bien meilleurs que les autres OS mobile, mais ca, c'est purement subjectif.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions