Aide choix tondeuse à cheveux

11
23 août 2016
Hello les dealabsiens

Topic un peu particulier, je me tourne vers vous car j'aurais souhaité offrir une tondeuse à cheveux à mon oncle étant donné que la sienne a lâché ce week-end.

N'y connaissant rien c'est à vous que je fais appel |D

Pour l'utilisation il me semble que c'est une fois toutes les 2 semaines, un simple dégradé, pas quelque chose d'exceptionnelle quoi...

- Genre ça : deavita.fr/wp-…jpg -

Budget je dirais 50€, je pense que ça suffit après si il faut ajouter un peu plus pourquoi pas.

J'ai vu cette tondeuse et les avis sont très bons :

cdiscount.com/ele…tml

En plus elle fait également la barbe alors why not? (pour pas répéter le pourquoi pas d'au dessus |D)

Merci pour votre aide !

11 commentaires

Posteur

Par rapport à celle que j'ai posté elle vaut quoi ?

Je connais la qualité Moser mais elle a l'air d'avoir moins d'option au niveau des coupes ...

Je dirai celle-ci dans un budget moindre : dealabs.com/bon…301
Sinon on passe sur les Panasonic qui sont des valeurs sures.
Corp + barbe + cheveux : amazon.it/dp/…nga
Perso je partirai sur celle-ci : amazon.de/Pan…NZS

à voir pour les sabots dispo et ce que tu souhaites faire.
J'ai eu 2 babyliss(1 an et demi chacune) Puis une panasonic ER1512(depuis plus de 2 ans qui n'a pas bougé), c'est le jour et la nuit. Le prix est plus élevé, mais c'est propre, net, agréable. Quand tu vois le prix du coiffeur et le prix de changement de tondeuse quand tu prends de la qualité moyenne, franchement, mettre 70-100€ dans une tondeuse, c'est pas fou.

ma copine qui est coiffeuse a acheté un truc dans se style
rueducommerce.fr/m/p…328

et ca va carrément bien pas de cheveux qui ne sont pas decoupé et tu choisis au mm ce que tu veux

math69

ma copine qui est coiffeuse a acheté un truc dans se style … ma copine qui est coiffeuse a acheté un truc dans se style http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E4F1DM9020328#moid:MO-43AFFM18321242et ca va carrément bien pas de cheveux qui ne sont pas decoupé et tu choisis au mm ce que tu veux

Par contre, comme pour ma panasonic er1512, pas possible de couper très court. Le minimum c'est 0.8mm (ce qui est déjà faible).

cyril5689

Par contre, comme pour ma panasonic er1512, pas possible de couper très … Par contre, comme pour ma panasonic er1512, pas possible de couper très court. Le minimum c'est 0.8mm (ce qui est déjà faible).

celle de ma copine elle descend a 0.3 ou 0.4 mais je ne suis pas chez moi donc impossible d'avoir la marque et ref..

C'est ce que faisait plus ou moins ma babyliss avant. Elle était moins fiable, elle ralentissait dans les cheveux trop longs et trop denses, mais elle coupait beaucoup plus court.
Mais il faut vraiment avoir une coupe de cheveux avec une partie à blanc pour avoir besoin de moins de 0,8mm. Au pire, un coup de rasoir pour être nickel.

Posteur

Merci pour vos conseils

Etant donné que j'ai un bon Cdiscount (et que je compte faire une commande groupée avec autre chose sur le site) je préférerais la commander sur ce site.
Pour les panasonic y'a pas grand choix hélas (à moins d'aller au dessus de 100€)

Néanmoins j'ai trouvé ça : cdiscount.com/ele…tml

Votre avis ?

La remington y est également pour 50€ ( donc dans le budget ) mais est-elle mieux que la babyliss du deal ? (apparemment Babyliss s'est amélioré sur la qualité de leurs tondeuses...?)

Merci!

Posteur

Petit up avant achat final svp

Ca dépend de ton utilisation : c'est pour te faire des coupes de Krilin ou de Vegeta ?

Posteur

Sven

Ca dépend de ton utilisation : c'est pour te faire des coupes de Krilin … Ca dépend de ton utilisation : c'est pour te faire des coupes de Krilin ou de Vegeta ?

Moi même

Pour l'utilisation il me semble que c'est une fois toutes les 2 semaines, … Pour l'utilisation il me semble que c'est une fois toutes les 2 semaines, un simple dégradé, pas quelque chose d'exceptionnelle quoi...- Genre ça : http://deavita.fr/wp-content/uploads/2015/03/coupe-de-cheveux-homme-%E2%80%93-style-militaire-cheveux-tres-courts.jpg -

C'est écrit dans le core du sujet
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions