6 décembre 2022
Salut à tous,

J'ai un peu parcouru le forum et pas mal des derniers deals sur les trottinettes électriques mais je suis un peu perdu à l'heure de porter mon choix pour un achat de Noel pour mon fiston.

J'ai eu une mauvaise expérience l'an dernier avec une Surpass Pro vendue (pas chère) par Cdiscount avec une trottinette qui a rendu l'âme après 3 mois (batterie qui a pris l'eau... + potence cassée) et 6 mois de galère derrière avec le SAV de cette marque.

Bref,
Evidemment j'ai un budget de 300€ max (chèques cadeau) donc je vais devoir viser les trottinettes d'entrée de gamme.

Au niveau marques connues (ou reconnues), je peux m'orienter sur lesquelles?

Je vois plein de deals pour des UrbanGlide mais les avis sont plutôt mitigés.
Aovopro, j'ai l'impression que sorti du site officiel y a de grosses chances de contrefaçons
Ninbot je vais me retrouver au delà du budget

Autres marques à me conseiller?

Merci à vous pour vos conseils avisés j'en suis sûr!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    on m'a conseillé Xiaomi évidemment mais depuis un an les modèles qui était à 300€ sont plutôt à 400 maintenant.

On m'a parlé de Minimotors mais je ne trouve aucun modèle dans mon budget
  2. Avatar
    À 300 euros ou moins, à part Aovopro, je ne vois pas grand chose d'autre. 
    Leur modèle "1er prix" était autour des 230 euros dernièrement sur leur site
    Auteur(e)
    Ouais j'ai vu le deal mais j'ai la contrainte de devoir payer avec des chèques cadeaux en ligne, et pas compatible avec le site d'Aovopro.

J'ai vu l'entrée de gamme chez Ninebot la D18E.
    J'ai cru comprendre que c'était une marque plutôt réputée. Elle entrerait presque dans le budget. Mais bon les tests disent qu'elle est lourde et pas très puissante. Par contre surement mieux finie et donc durable que d'autres dans le même budget.

Quelqu'un connait la marque Bird? Ils vendent une trotti scooter Air à 299€

Sinon effectivement après y a la xiaomi essential à 350€

C'est pour un ado pour des trajets jusqu'au collège donc pas pour faire beaucoup de km par jour.
Marchands populaires