12 août 2022
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je devais envoyer un colis pour bénéficier d'une garantie sur un watercooling en Slovénie, et donc passer par DHL.

J'imprime le bordereau, etc... et le livreur passe. Il n'arrive pas à scanner l'étiquette si bien qu'il m'indique de l'imprimer à nouveau et de le déposer en point relais, ce que je fais.
Je déposé un deuxième colis DHL dans la foulée, et signe donc sur la scanette. Peu de temps après, je reçois un mail de confirmation de dépôt pour le second colis, mais rien pour le premier. Comme je pars le même jour en vacances, ce n'est pas ma préoccupation principale. Le lendemain toujours rien, donc je dépose un dossier auprès de DHL. Depuis le 2 août, j'appelle DHL, envoie des mails...J'ai également appelé Relais Colis, et le point relais. Mais rien, aucune trace du colis. Et ce qui vient couronner le tout, c'est que pour eux donc, il n'y a aucune trace et preuve que j'ai déposé le colis.

La conseillère DHL m'a indiqué de déposer une pré-plainte contre X mais depuis plus aucune nouvelle, de DHL, ou même du commissariat pour venir signer.

Sauriez-vous quoi faire dans cette situation ?

Merci pour votre aide 😄
Informations supplémentaires
Blabla

0 commentaire