Aide config gamer

12
2 mars
Hello, j’ai depuis peut l’envie de passez sur PC, hors étant un néophyte en terme de config, j’aurais besoin d’une config pour 900€ pour jouée à la plus part des jeux actuelles. A savoir que j’ai un écran 75hz full hd, donc je sais pas si c’est utile d’avoir 140 fps étant donné que j´ai pas prévu dans l’immédiat d’en changé, et je voudrais également des avis sur périphérique juste clavier et souris
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Salut
Regarde ce que j'ai mis sur ce tread.
Change la cg par une 2060 ou une 5600xt en fonction de ton usage du Ray tracing.
Tu joues à quoi comme jeu ?
Déjà monté ?
AXe102/03/2020 18:14

Salut Regarde ce que j'ai mis sur ce tread.Change la cg par une 2060 ou …Salut Regarde ce que j'ai mis sur ce tread.Change la cg par une 2060 ou une 5600xt en fonction de ton usage du Ray tracing.Tu joues à quoi comme jeu ?Déjà monté ?

Je joue plus à des RPG et FPS
Et pour le montage je préfère
Vasy02/03/2020 18:39

Je joue plus à des RPG et FPSEt pour le montage je préfère

Tu fais quoi comme montage ?
C'est de l'applicatif.
En fonction de ce qui est le plus important, il faudrait peut être passer sur un r7-2700x
AXe102/03/2020 22:33

Tu fais quoi comme montage ?C'est de l'applicatif.En fonction de ce qui …Tu fais quoi comme montage ?C'est de l'applicatif.En fonction de ce qui est le plus important, il faudrait peut être passer sur un r7-2700x

Je crois qu'il parle du montage du PC
Mais c'est pas clair si tu préfères déjà monté ou monté toi même (plus de choix des composants).

En tout cas pour du 1080p 75Hz on est bon même avec les périphériques Tu veux un truc très silencieux ou pas spécialement ? Le RGB tu t'en moques ? Tu overclocke ou pas du tout (si tu sais pas ce que c'est alors la réponse est non ^^)

Niveau clavier j'ai un logitech de bureau donc pas d'avis mais niveau souris j'ai la
dealabs.com/bon…188