Aide config pc portable

4
29 août 2020
bonjour, je vous demande quelques avis prcq je ne comprend r1 a r1 jai beau regarder plusieurs site qui explique la chose je suis perdu.

du coup ; j'aimerais savoirs si un processeur "Intel Core i3-10110U Dual Core" avec un "chipset : Intel UHD Graphics 620" et "8 Go DDR4 (2666 MHz)" --> permet de faire tourner quelques jeux comme Football manager, age of empire, gris, etc ... des jeux que je pense peux gourmand quoi ?

Merci !!!! ❤
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
C'est quoi ton budget ? Oui le i3-10100U il arrive à faire tourner ces jeux.
Merci tu gère !
Je sais pas trop genre pas plus de 750 vers ces eaux la...
Jsai que jpeu trouver du bon matos (o vue des deal qui passe svent ici et des comme de ceftains) mais bon si jai pas besoin de tant de process tant mieu je prend moins chère ^^
Édité par "BrookU" 29 août
BrookU29/08/2020 11:53

Merci tu gère ! Je sais pas trop genre pas plus de 750 vers ces eaux …Merci tu gère ! Je sais pas trop genre pas plus de 750 vers ces eaux la...Jsai que jpeu trouvé du bon matos (o vue des deal qui passe svent ici et des comme de ceftains) mais bon si jai pas besoin de tant de process tant mieu je prend moins chère ^^

Si tu veux un bon pc portable tu prends un avec Ryzen 5 4xxx ou Ryzen 7 3xxx ils ont une Vega qui te permet de jouer a tous les jeux légers et fluide. Le prix ça sera 500-550 euros.

Sinon à 600-650-700 t'as des pc gamer avec une belle GTX 1650 qui te permet de jouer a tous les jeux.
Sa marche mrc pour linfo tu gère !!!
Jprend tt ca en compte en cherchant une bonne autonomie
Encore mrc !!!!
Édité par "BrookU" 29 août
Laisser un commentaire
@
    Texte