Aide configuration barre de son HT zf9

18 novembre 2020
Hello, j'ai deux questions à poser aux experts son :
1. Mon set-up : une ps4 et un ordi branché en hdmi sur ma barre et la barre branché en hdmi sur une tv. Je n'ai pas l'impression d'avoir le dolby atmos activé (enfin peut-être sur la playstation, mais comment vérifier ?). En tout cas, sur mon pc windows 10, je ne l'ai pas car je n'arrive pas à avoir le logo dolby atmos sur Netflix (malgré l'abonnement 4K Ultra). J'essaie de suivre les tutos pour activer dolby via le logiciel Dolby Access mais cela ne marche pas car je n'ai pas l'impression d'avoir une sortie son compatible. J'ai téléchargé Dolby Acess, la sortie TV ensuite mais il n'y a pas l'option "Dolby atmos" dans son spatial. Ça vient probablement des réglages que j'ai pas touché (tv en pcm ?)

2. A chaque fois que j'allume la tv, cela allume bien la barre et je voie directement la source qui était sélectionné (hdmi 1 ou 2) quelques secondes, mais juste après cela retourne sur l'écran de sélection de la source et je suis obligé de reprendre la télécommande pour sélectionner ma source. Y a t'il un, moyen de programmer une source préférentielle ou par défaut afin d'éviter ces quelques secondes de perdus à chaque allumage de la tv/barre ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
Laisser un commentaire