Aide configuration Philips HUE

1
29 décembre 2019
Salut tout le monde,

j'ai acheter il y'a peu un Starter kit E27 que j'ai configuré chez mes parents (j'ai réceptionné le colis là bas et j'étais en vacances chez eux) et de retour chez moi impossible de reconfigurer le pont .. je n'ai pas fais de manipulation particulière avant de le débrancher de chez mes parents ..

j'ai déjà essayer de rétablir les paramètres d'usine du pont mais sans succès ..

help please

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

1 commentaire
Bonjour,

As-tu essayé ca : www2.meethue.com/fr-…ted


Sinon, sur le point, il y a un bouton reset, avec l'appli tu devrais le voir apparaitre, mais il faut au préalable enlever celui configuré chez tes parents (repartir d'une config à 0).

Sinon, une fois branché, en allant sur cette url via pc connecté au même wifi (pas testé sur mobile mais ca marche aussi surement si connecté sur le même wifi) meethue.com/api…pnp tu devrais y voir l'ip de ton pont.

J'espère que ca te permettras d'avancer sur la recherche de ton soucis.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions