Bonjour à tous,
Après plusieurs années je post ma première discutions sur le forum (Quelle émotion (embarrassed))
Comme l'indique le titre je souhaiterais acheter une trottinette les prochains jours / semaines.
Je n'y connais pas grande chose voir rien donc j'aurais besoin de vos lumières. Voici mes critères :
-Quelle doit assez costaud pour supporter mon 1m81 et mes 91 KG (oui je sais (:I)
Costaud
-Avec une béquille pour la ranger plus facilement en charge,
-Avec une bonne Autonomie (25-30 km)
-Assez puissante (Quelques pentes à prendre sur les trajets que je vois).
-Avoir des roues solides (j'ai cru comprendre que les roues XIAOMI c'était pas trop ça...)
L'usage ne sera que loisirs pour le moment (peut-être autrement dans un avenir...).
Merci à vous et je reste disponible s'il vous aviez d'autres questions.
Après plusieurs années je post ma première discutions sur le forum (Quelle émotion (embarrassed))
Comme l'indique le titre je souhaiterais acheter une trottinette les prochains jours / semaines.
Je n'y connais pas grande chose voir rien donc j'aurais besoin de vos lumières. Voici mes critères :
-Quelle doit assez costaud pour supporter mon 1m81 et mes 91 KG (oui je sais (:I)
Costaud
-Avec une béquille pour la ranger plus facilement en charge,
-Avec une bonne Autonomie (25-30 km)
-Assez puissante (Quelques pentes à prendre sur les trajets que je vois).
-Avoir des roues solides (j'ai cru comprendre que les roues XIAOMI c'était pas trop ça...)
L'usage ne sera que loisirs pour le moment (peut-être autrement dans un avenir...).
Merci à vous et je reste disponible s'il vous aviez d'autres questions.
4 commentaires
Laisser un commentaire