Aide dans recherche

5
6 août 2020
salut à tous,
je suis a la recherche de ce type de produit dans la région Centre. j'ai fait Tours et Blois .rien.
Paire de rails SPACEO noir.
qu'impose la marque. produit de qualité.
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Impossible de le commander en magasin. Lorsque je le mets dans mon panier et comme il n'est pas disponible. Il le retire automatiquement
bundy1206/08/2020 19:38

Impossible de le commander en magasin. Lorsque je le mets dans mon panier …Impossible de le commander en magasin. Lorsque je le mets dans mon panier et comme il n'est pas disponible. Il le retire automatiquement

Quel modèle prends tu exactement? (longueur)
Certains sont dispo dans un magasin bien précis mais suivant l'enseigne, tu peux demander dans ton magasin à faire rapatrier l'article chez eux pour l'acheter.
Édité par "Stef1987" 7 août
Merci pour ton aide. Un vendeur a bien voulu m'en ramener d'un autre magasin. Pas commode les vendeurs
bundy1207/08/2020 20:08

Merci pour ton aide. Un vendeur a bien voulu m'en ramener d'un autre …Merci pour ton aide. Un vendeur a bien voulu m'en ramener d'un autre magasin. Pas commode les vendeurs

Oui surtout en cette période de chaleur, tout le monde est vite sur les nerfs mais en général, il n'y a pas de problème pour faire transférer les produits d'un magasin à un autre même si certains le proposent moyennant transport...
Laisser un commentaire
@
    Texte