Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

AIDE DEV ERROR 6328 (C.O.D Modern Warfare)

5
29 décembre 2019
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je reçois le code erreur DEV ERROR 6328, lors du lancement de la mission la tanière du loup que Call Of Duty Modern Warfare. Je n'arrive pas à la résoudre malgré mes recherches sur internet (forum...). Avez-vous une solution ? Merci.
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
J’ai le même soucis, t’as résolu ?
ju.dabos04/04/2020 21:44

J’ai le même soucis, t’as résolu ?

J'ai désinstallé puis réinstallé à diverses reprises, et maintenant, ça ne le fait plus, en fait il faut que l'installation se fasse sans aucune coupure, interruption, moi je laissais tourner mon ordi sans rien faire d'autre dessus. 😁
FRMNH04/04/2020 22:47

J'ai désinstallé puis réinstallé à diverses reprises, et maintenant, ça ne …J'ai désinstallé puis réinstallé à diverses reprises, et maintenant, ça ne le fait plus, en fait il faut que l'installation se fasse sans aucune coupure, interruption, moi je laissais tourner mon ordi sans rien faire d'autre dessus. 😁

Oui j’ai cru comprendre ça, là je relance le téléchargement mais ça plante souvent, c’est peut-être pour ça...

Mais tu parles de réinstallation ou de retéléchargement ?
Édité par "ju.dabos" 4 avril
ju.dabos04/04/2020 22:56

Oui j’ai cru comprendre ça, là je relance le téléchargement mais ça plante …Oui j’ai cru comprendre ça, là je relance le téléchargement mais ça plante souvent, c’est peut-être pour ça...Mais tu parles de réinstallation ou de retéléchargement ?

Désinstaller complètement le jeu, pour le réinstaller, comme si tu venais de l'acheter, pour aller plus loin, et ce que j'avais fait aussi, désinstaller le launcher, formater le sdd (si tu as d'autres jeux dessus laisse tomber) puis tout réinstaller. Si tu peux désinstaller le launcher fais le, formater le ssd en supplément puis réinstaller du coup call of. Si il y a des coupures, c'est sans doute ça
Oui mais si tu desinstalles t’es bon pour re télécharger les 83Go via battle.net !

Édit : ah mais je vois qu’on parle pas du même COD, moi j’ai le message d’erreur sur warfare (gratuit via battle.net)
Édité par "ju.dabos" 4 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires