Aide Ecran G SYNC

5
21 janvier
Bonjour je recherche un
ecran G sync pas trop gourmand c’est à dire compatible avec ma carte grahique gtx 1660 super , possible de trouver un bon ecran g sync en dessous de 500€? cordialement
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Hello,
T'es un peu light dans ta demande...
Quelle diagonale? Quelle résolution?
Et puis franchement, intérêt du GSync ?
Perso, j'ai une GTX1080, et un écran freesync, et j'ai pu y activer le GSync dessus, ça fonctionne très bien.
A+
car je recherche un pc gamer en ce moment et j’ai envie d’avoir l’ecran qui va avec c’est à dire compatible avec les perfs de l’ordi

avec mon budget je peux avoir une 2060 super au maximum

je sais pas sur nvidia geforce ils disent que y’a un interêt apres je sais que bcp de gamers disent qu’il n’y a pas d’intérêts mais c’est quand meme bien pour les cartes graph nvidia

la gsync sert bien à quelques chose nn?
Édité par "Gog083" 23 janvier
Alors déjà, je vois que tu est prêt à mettre 150 balles de plus sur une techno sur laquelle tu ne t'es même pas renseigné et tu ne sais même pas à quoi elle sert. C'est assez étonnant

Tu n'as pas non plus répondu à mes questions : diagonale? résolution?

Sinon: G-Sync est une techno nvidia permettant de faire de l'anti-tearing ("déchirement" de l'image due au taux de rafraichissement de ton écran). Cette techno permet de synchroniser le taux d'images envoyé par la carte pour l'aligner avec le taux de rafraichissement de ton écran.

Perso, je vois plusieurs raisons de ne pas acheter un écran G-Sync :
- C'est une techno propriétaire, si un jour tu changes ta CG, tu seras lié à nVidia.
- Même sur un écran "standard", il se peut très probablement que tu ne sois pas géné par le tearing (pas mal de gens ne le voient même pas).
- Les écrans G-Sync restent chers.
- Il est possible d'activer le G-Sync sur des écrans freesync maintenant (nettement moins chers).

Après, c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux, mais perso, je ne prendrais pas un G-Sync à ta place...

Bon courage!
on ma conseiller de prendre un ecran 24 pouces pour jouer sur l’ordi apres j’ai pas vraiement de preference

j’ai feuilleté les differents forums gamers et avis et la 2080 S correspond au meilleur rapport qualite prix sur le marché actuellement

c’est pourquoi je vais finalement mettre 150 balles de plus pour me permettre d’etre large dans le futur niveau graphisme car les jeux vont devenir de plus en plus gourmand
Édité par "Gog083" 24 janvier
OUais, sauf qu'entre une 1660S et une 2080S, y a pas 150 balles d'écart...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires