Aide EDF GRDF

6
6 août 2020
Bonsoir,

Je viens de souscrire un abonnement gaz électricité à EDF et GRDF, comme vous vous en doutez, c'était un "commercial" au téléphone et j'ai bien peur qu'il m'ait raconté des ragots.

J'ai pris l'abonnement électricité naturel "Vert" et le gaz avec , la personne au téléphone m'a dit qu'ils n'ont plus le droit de parler des anciennes offres moins cher, étant étudiant, désolé la planète mais je cherche le meilleur qualité prix et j'aimerais savoir si avec l'augmentation d'EDF (ancien tarif), le tarif vert est à peu près équivalent.

Pour le gaz l'abonnement me coûte 20€ par mois (sans compter ce que je compte consommer), j'aimerais savoir si j'ai bien fait les bons choix.
Si non, si vous avez des tips pour faire de bonnes économies tout en ayant une qualité viable et un service client appréciable.

1944655.jpg1944655.jpg1944655.jpg1944655.jpg
Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Taloula06/08/2020 20:59

Salut !Gaz j'en ai pas, donc je peux pas dire, mais pour l'elec j'étais …Salut !Gaz j'en ai pas, donc je peux pas dire, mais pour l'elec j'étais passé par là https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profilEt j'ai fini chez mint. Très content jusqu'ici

Ok ! Tu payes combien moins cher en pourcentage environ si c'est pas indiscret, le service client est bon ?
Kenzi_BACETTI06/08/2020 21:00

Ok ! Tu payes combien moins cher en pourcentage environ si c'est pas … Ok ! Tu payes combien moins cher en pourcentage environ si c'est pas indiscret, le service client est bon ?

L'offre était à-21% du tarif réglementé, je crois que ce n'est plus "que"-17. Service client très réactif sur les réseaux apparement. Pas encore eu besoin (ce qui est bon signe aussi ^^)
Taloula06/08/2020 21:01

L'offre était à-21% du tarif réglementé, je crois que ce n'est plus "qu … L'offre était à-21% du tarif réglementé, je crois que ce n'est plus "que"-17. Service client très réactif sur les réseaux apparement. Pas encore eu besoin (ce qui est bon signe aussi ^^)

Wow, ok super merci beaucoup ! Je vais y rester 2 mois à EDF pour estimer mes conso puis j'irais sûrement sur ton comparateur il m'a l'air fiable
Kenzi_BACETTI06/08/2020 21:03

Wow, ok super merci beaucoup ! Je vais y rester 2 mois à EDF pour estimer …Wow, ok super merci beaucoup ! Je vais y rester 2 mois à EDF pour estimer mes conso puis j'irais sûrement sur ton comparateur il m'a l'air fiable

L'avantage des réductions indexés sur le tarif réglementé c'est que t'as pas de mauvaise surprise
Taloula06/08/2020 21:08

L'avantage des réductions indexés sur le tarif réglementé c'est que t'as pa …L'avantage des réductions indexés sur le tarif réglementé c'est que t'as pas de mauvaise surprise

Oui c'est vrai
Laisser un commentaire
@
    Texte