3 novembre
Bonjour à tous,
Ayant changé de configuration récemment, je vous sollicite afin d'obtenir une estimation du tarif de revente de mon ancienne config. Elle est composé d'une carte mère Asrock Z77 extrême 4, d'un I5 3570K, de 16 giga de ram G-Skill 12800 DDR3 et d'un rad Noctua NH-D14. Niveau Oc je ne connais pas le potentiel du processeur car je n'ai jamais franchi le cap.
L'idée est que je puisse avoir un tarif correct pour une vente rapide. Merci à tous de votre aide.

Ayant changé de configuration récemment, je vous sollicite afin d'obtenir une estimation du tarif de revente de mon ancienne config. Elle est composé d'une carte mère Asrock Z77 extrême 4, d'un I5 3570K, de 16 giga de ram G-Skill 12800 DDR3 et d'un rad Noctua NH-D14. Niveau Oc je ne connais pas le potentiel du processeur car je n'ai jamais franchi le cap.
L'idée est que je puisse avoir un tarif correct pour une vente rapide. Merci à tous de votre aide.

Je suis d'accord 200 maxi. Vers 180 ça peut être bien.
J'ai tout ce qui était fourni à l'origine, l'acheteur pourra faire une demande des nouvelles fixations auprès du fabricant car je fournirais la facture.
Il vaudrait mieux que ce soit toi qui fasses la demande, dès maintenant, si tu as acheté une CM Am4. En plus, cela sera un gros plus pour ta vente.
Mais effectivement, une remise en mains propres est à privilégier.
Pour faciliter une vente du même genre de matériel, j'avais réalisé une courte vidéo commençant sur un démarrage complet de W10, puis ouverture d'une page web affichant les dates, heures internet (pour prouver la date de la prise de vues), et, enfin, gros plan sur l'UC ouverte en zoomant sur les composants mis en vente et en fonctionnement.
Le tout, sans aucune coupure de séquence pour plus d'authenticité. J'ai envoyé cette vidéo aux personnes intéressées, pour les rassurer sur l'état du matériel. Cela a été apprécié et très efficace.