[AIDE] Estimation de ma config à la revente

7
24 mars
Bonjour à tous,

Je souhaite faire estimer ma config actuel en vue de la remplacer par quelque chose de plus costaud.

Boitier : Bitfenix Prodigy (mini itx) (full ventilé 3 140mm + 1 23CM)
Alim : CORSAIR Series CS650M - 650W - 80+ Gold
CM : Asus Z97I-PLUS (mini itx)
Processeur : I7 4790K
RAM : Kingston CL10 HyperX FURY White
Ventirad : Scythe Mugen MAX

j'aimerais si possible une estimation avec boitier et Alim et sans :). Je ne sais pas encore si je remplace ces deux éléments .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut,

@ecureuil63, je sais que t'aime bien faire ça
Édité par "gone78" 24 mars
Itx c'est un peu compliqué a vendre

RAM ? 8/16/32 ?

Dans les 300€ et quelques ?

C'est compliqué a estimer car peu de référence et de vente sur de l'itx
ecureuil6324/03/2020 19:31

Itx c'est un peu compliqué a vendre RAM ? 8/16/32 ? Dans les 300€ et qu …Itx c'est un peu compliqué a vendre RAM ? 8/16/32 ? Dans les 300€ et quelques ? C'est compliqué a estimer car peu de référence et de vente sur de l'itx

Merci pour ta réponse 16Go 300€ pour le tout du coup ? Jen attendais pas beaucoup plus pour être honnête
gto4124/03/2020 19:42

Merci pour ta réponse 16Go 300€ pour le tout du coup ? Jen attendais pas be …Merci pour ta réponse 16Go 300€ pour le tout du coup ? Jen attendais pas beaucoup plus pour être honnête

Pas de stockage jamais pas fait gaffe

Dans les 250/300€ alors
Non en fait j'ai un SSD 250Go et une 1070ti que je souhaite réutiliser
Le pb c'est que le gars qui achète ce PC devra prendre en plus une CG et un DD pour le faire fonctionner. et cela sans parler de l’écran et du clavier/souris.
Tu aurais plus de chance en vendant le tout CG et DD compris et en les rachetant pour toi, car tel quel c'est vrai que ca vaut dans les 300 mais trouver quelqu'un qui les mettras c'est une autre affaire.
250€ max
Un ssd de 250go ça vaut rien surtout en occasion et c'est clairement pas assez pour quoi que ce soit

Donc il faut une cg, un disque dur, un écran, une souris (et un tapis de souris) et ... un casque audio

Rajoute à ça que c'est de l'occas et que le processeur à +6 ans et presque 7...
Mouais 250€ c'est même un peu juste ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires