Aide extracteur de jus

7
8 décembre 2019
Salut à tous,

Voilà ma femme cherche à avoir un extracteur de jus et elle m’a mis sur le coût pour rechercher le meilleur niveau rapport qualité prix ... sauf que c’est un bordel entre les centrifugeuses ... tous ce mélanges

Aidez moi lol

Pour un budget de 200€ Max
Un extracteur de jus qui fait vraiment la différence

Si vous avez des retour d’expérience je suis preneur aussi pour me guider

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Bonjour,

Je sais que celui ci est vraiment bien, j’ai une version en dessous mais la même marque et franchement c’est super pratique pour faire ces propres jus.

m.boulanger.com/ref….ds
Je seul truc que je peut te dire, c'est que extracteur et centrifugeuse sont 2 appareils différents.

L'extracteur va broyer et filtrer le jus pressé à vitesse réduite via un filtre, la centrifugeuse filtrera le jus par la force centrifuge.
L'extracteur est souvent plus bruyant que la centrifugeuse, mais avec sa vitesse réduite permettra de ne pas détruire les vitamines et autres.

J'ai acheté un extracteur à ma femme aussi il y a un an, c'est vraiment top car tu peut vraiment tout y mettre (gingembre/fenouils/etc) et il sortira quasiment tout le jus. Après à nettoyer c'est l'enfer...
salamichel08/12/2019 09:45

Bonjour,Je sais que celui ci est vraiment bien, j’ai une version en d …Bonjour,Je sais que celui ci est vraiment bien, j’ai une version en dessous mais la même marque et franchement c’est super pratique pour faire ces propres jus. https://m.boulanger.com/ref/1099273?xtor=SEC-11612-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=CjwKCAiA27LvBRB0EiwAPc8XWaMWJwRdwDKV1fw7aHygBr0sGp2pEM1aPdEsyC1uzgiLJG_iCpKGWBoCA0oQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

J’ai cette version, qui te permet grâce au 3 tamis de faire 2 jus plus avec plus ou moin de pulpe et le 3ème pour faire des sorbets, j’en suis satisfaite
Merci pour vos retours ça m’a beaucoup aidé
Salut
J'ai eu 2 modèles d'extracteur.
Dans les 80€ en moyenne, franchement c'est pas mal pour cette gamme de prix, par contre je te conseil de te renseigner lors de ton choix, sur le nettoyage... car il y a des modèles pour les laver après utilisation c'est la galère.... et c'est à cause de ça que des fois j'ai la flemme de m'en servir
Édité par "yamabob" 9 décembre 2019
salamichel08/12/2019 09:45

Bonjour,Je sais que celui ci est vraiment bien, j’ai une version en d …Bonjour,Je sais que celui ci est vraiment bien, j’ai une version en dessous mais la même marque et franchement c’est super pratique pour faire ces propres jus. https://m.boulanger.com/ref/1099273?xtor=SEC-11612-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=CjwKCAiA27LvBRB0EiwAPc8XWaMWJwRdwDKV1fw7aHygBr0sGp2pEM1aPdEsyC1uzgiLJG_iCpKGWBoCA0oQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Facile à nettoyer ?
Deal_4409/12/2019 02:01

Facile à nettoyer ?

Pour ma part je n’ai pas eu d’autres modèles donc pas vraiment de point de comparaison...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires