20 novembre 2021
Bonsoir,

Je viens vers vous pour voir si quelqu'un serait dans la possibilité de m'aider. J'ai commandé ce soir sur Foot Locker (pour leurs offres Black Friday et profiter pour faire les cadeaux de Noël). Je commande 2 paires de chaussures sur leur site. Et au moment du paiement, je décide de payer avec Paypal. Paypal autorise le paiement (je ne reçois pas le reçu mais un mail me disant que ça a été autorisé et qu'ils attendent que la commande soit traitée par le vendeur) mais sur la page de la commande ça me met un message bizarre comme quoi la commande est impossible (??) donc je décide de retenter ma commande en payant avec ma carte au cas où il y a un bug avec Paypal. Cette fois-ci ils refusent ma commande en disant qu'il faut que je téléphone à ma banque pour expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
Je sais qu'ils peuvent mettre des commandes en attente pendant 48h pour vérifier que c'est pas faux etc. mais je ne suis même pas sûre que ce soit ça. J'ai contacté le service client mais ils en savent pas plus... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si la commande est passée plus tard ou si vous avez plus d'infos sur le fonctionnement du site ?

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Laisser un commentaire