Aide Google hub

4
29 juin
Bonjour,

Je passe mon eco système homekit Apple à Google avec le Google hub. J’ai réussi à y relier sans problème mon système Hue par contre ma station météo netatmo (un seul module de couleur rose) impossible à la relier.

Quelqu’un a une astuce ?.

Merci et bonne soirée
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
pas compatible, tout simplement !
FourFourTwo29/06/2019 20:05

pas compatible, tout simplement !

D’accord, c’est étonnant quand même. Dans lapp Google il me propose netatmo... et avec IFTTT y’a pas moyen de contourner la non compatibilité ?

Merci
tlignon7729/06/2019 20:18

D’accord, c’est étonnant quand même. Dans lapp Google il me propose netat …D’accord, c’est étonnant quand même. Dans lapp Google il me propose netatmo... et avec IFTTT y’a pas moyen de contourner la non compatibilité ? Merci

oui la compatibilité Netatmo c'est pour les caméras ! Et malheureusement pas moyen de contourner le truc avec IFTTT. En fin de compte le google home n'est pas encore intégré tout ce qui concerne les capteurs. La seul astuce trouvé c'est de les faire passé pour des thermostats, et ça c'est a Netatmo de le faire.
Édité par "FourFourTwo" 29 juin
FourFourTwo29/06/2019 20:21

oui la compatibilité Netatmo c'est pour les caméras ! Et malheureusement p …oui la compatibilité Netatmo c'est pour les caméras ! Et malheureusement pas moyen de contourner le truc avec IFTTT. En fin de compte le google home n'est pas encore intégré tout ce qui concerne les capteurs. La seul astuce trouvé c'est de les faire passé pour des thermostats, et ça c'est a Netatmo de le faire.

D’accord,c’est dommage. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions