9 juillet 2014
Bonjour , en l'honneur de la coupe du monde 2014 au bresil, mon taff organise un concours et je sèche sur quelques questions :

-quel stade a accueilli 2 finales de coupe du monde ?

-quel pays le brésil a t'il rencontré 2 fois en finale de la coupe du monde ?
argentine
angleterre
italie
france

-quel est le seul pays à s'être qualifié pour toutes les coupe du monde depuis 1930?

-quel joueur détient le record pour le nombre de buts marqués lors d'une coupe du monde ?

gerd muller
just fontaine
pelé
sandov kocsis.

merci de votre aide , je suis pas footeux mais aimerait bien gagner une babiole .

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
14 commentaires

Brésil et Just Fontaine pour les deux dernières. Je réfléchis aux deux premières.

Posteur

merci, c'est déjà un bon début

La 2e c'est forcément l'Italie et pour la première je ne vois que le Maracana qui accueillera une deuxième finale dimanche soir. Je ne sais pas s'il y en a eu un autre avant. Il y a déjà peu de pays qui ont organisé deux coupes du monde.

supprimé4778

pour la une, il s' agit du stade Azteca à Mexico

supprimé4778

Gladiator

Y a quasiment toute les réponses sur le … Y a quasiment toute les réponses sur le net...http://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiques_et_records_de_la_Coupe_du_monde_de_football#Rencontres_de_coupe_du_mondehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football#Nations- stade Azteca à Mexico- Italie- Brésil- Fontaine (13)C’était pas dur!...

Vu que tu as repris toutes les réponses citées auparavant, effectivement ce n' était pas dur... pour toi .

Posteur

en fait c'est pour me rassurer car seul la question du stade j’avais un doute .

allez go pour les cadeaux . je croise les doigts .

Personne à répondu à la 3, et je valide (ou pas) les réponse des autres.

Posteur

sinon il me semble que fontaine a été battu en nombre de buts hier soir (x16).

Miroslav Klose

mais bon, quand mon taff a lancé le jeu lundi , c'était pas encore fait

Posteur

merci à tous

supprimé4778

Gladiator

Personne à répondu à la 3, et je valide (ou pas) les réponse des autres. … Personne à répondu à la 3, et je valide (ou pas) les réponse des autres.

Ben si, Dasson a nommé le Brésil pour l' avant-dernière qui se trouve ^tre aussi la troisième réponse, donc...

stduf

sinon il me semble que fontaine a été battu en nombre de buts hier soir ( … sinon il me semble que fontaine a été battu en nombre de buts hier soir (x16). Miroslav Klose

Non c'est différente, Klose a marqué le plus de but en coupe du monde (donc au total) alors que Fontaine en a marqué le plus sur une coupe du monde
Donc tu auras forcement bon !

Posteur

bon bin j'ai perdu . bonnes réponses mais pas tiré au sort
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande Gearbest non reçu86440
    2. Liste des sites d'import asiatiques fiables288806
    3. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2581634
    4. [PostNL] Tuto comment suivre son colis en livraison par PostNL depuis la Ch…50107

Voir plus de discussions