Aide meilleur connexion PS4

16
21 janvier 2017
Je vous explique j'ai mis ma Ps4 dans ma chambre et la box est à l'étage comment avoir une meilleure connexion de la Ps4 merci
Informations supplémentaires
Gaming
16 commentaires
tu te connectes a la box quand tu vas jouer, tu coupes tout sauf la connection de la ps4 ^^
ou alors tu achetes un répéteur wifi, et tu te connectes seul au répéteur...
Le probleme c'est que pour la meilleure connection faut se mettre en RJ45 :s
theklh

tu te connectes a la box quand tu vas jouer, tu coupes tout sauf la … tu te connectes a la box quand tu vas jouer, tu coupes tout sauf la connection de la ps4 ^^ou alors tu achetes un répéteur wifi, et tu te connectes seul au répéteur...Le probleme c'est que pour la meilleure connection faut se mettre en RJ45 :s

Je peut pas tout couper d'autre personne utilisé la connexion est ce que celui la est bien ?

amazon.fr/dp/…_12
Laura, disposes-tu de la ps4 slim ou pro ? quelle est ta box ? ton smartphone capte bien le signal wifi dans ta chambre ? tu as l'adsl ou la fibre ?
C'est la Ps4 slim ma box est la bbox Bouygues Télécom et ma WiFi sur mon smartphone est nul

Jsuis pas sûr que se soit la slim c'est marqué Ps4 jet black

J'ai l'adsl
Ok, les répéteurs c'est assez moyen amha... il serait mieux que tu investisses dans un routeur wifi qui te fournirait un bon signal wifi dans toute ta maison. Il s'agit certes d'un investissement assez onéreux. Parmi les bons modèles, chez Asus: AC66u, AC68u, chez Netgear R7000, R7500, R7800.
Gryzounours

Ok, les répéteurs c'est assez moyen amha... il serait mieux que tu i … Ok, les répéteurs c'est assez moyen amha... il serait mieux que tu investisses dans un routeur wifi qui te fournirait un bon signal wifi dans toute ta maison. Il s'agit certes d'un investissement assez onéreux. Parmi les bons modèles, chez Asus: AC66u, AC68u, chez Netgear R7000, R7500, R7800.

Merci je vais attendre un bon plan car pour l'instant pas les moyens merci pour ses conseils
Merci mais pour l'instant je peux pas c'est mieux Netgear ou Asus ?
Perso, j'étais dans le même cas que toi, j'ai tout mis en cpl et maintenant plus aucun problème.

Les Netgear 500mbps fonctionnent très bien si ton installation électrique n'est pas trop vétuste.

Cf. amazon.fr/gp/…c=1
smash

Perso, j'étais dans le même cas que toi, j'ai tout mis en cpl et m … Perso, j'étais dans le même cas que toi, j'ai tout mis en cpl et maintenant plus aucun problème. Les Netgear 500mbps fonctionnent très bien si ton installation électrique n'est pas trop vétuste. Cf. https://www.amazon.fr/gp/product/B00P0XRJX8/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

Merci peut tu m'expliquer comment faire les branchements après et installer je vais attendre ma paye pour commander
laura91

Merci peut tu m'expliquer comment faire les branchements après et … Merci peut tu m'expliquer comment faire les branchements après et installer je vais attendre ma paye pour commander

Facile, tu branche un premier CPL sur une prise électrique près de ta box, et tu branche un câble réseau de la box à l'adaptateur CPL.

Le second CPL tu le branche à côté de ta PS4 et tu branche un 2ème câble réseau entre ta PS4 et ton 2ème CPL
oligograph

Facile, tu branche un premier CPL sur une prise électrique près de ta b … Facile, tu branche un premier CPL sur une prise électrique près de ta box, et tu branche un câble réseau de la box à l'adaptateur CPL.Le second CPL tu le branche à côté de ta PS4 et tu branche un 2ème câble réseau entre ta PS4 et ton 2ème CPL

Merci c'est hyper simple et c'est quoi la différence entre les différents CPL et les différentes marque ?

Car j'ai vu cela c'est marquer 600
amazon.fr/Asu…pplémentaire/dp/B00M458XGW/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1485127001&sr=1-5
Il existe plusieurs tutos sur Youtube pour améliorer le débit, jamais essayé (ex : youtube.com/wat…2Qs).
Sniman

Il existe plusieurs tutos sur Youtube pour améliorer le débit, jamais e … Il existe plusieurs tutos sur Youtube pour améliorer le débit, jamais essayé (ex : https://www.youtube.com/watch?v=bqqpZp6N2Qs).

Merci j'avais déjà essayer mais sa marque réussite et apres échec
laura91

Car j'ai vu cela c'est marquer … Car j'ai vu cela c'est marquer 600https://www.amazon.fr/Asus-Adaptateur-Domestique-Powerline-Supplémentaire/dp/B00M458XGW/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1485127001&sr=1-5

Ce sont les débits théoriques pour les transferts de données, comme indiqué précédemment, des 500 sont suffisants pour moi, je tourne à fond de connexion à 830ko/s sur l'externe et en interne je dois être dans les 7mo/s depuis mon laptop vers mon nas en passant par les cpl quand j'étais plutôt à 2mo/s en Wi-Fi.
Désolé encore moi comment etre sur que mes adaptateur soit bien installé car sur la ps4 j'ai pas beau de mb
Ca dépend de la qualité de ton réseau électrique principalement.

Perso, il est scindé en 2 parties, une ancienne installation d'origine et une plus récente, je suis dans les 11mo/s sur la nouvelle & à 6mo/s sur l'ancienne avec des CPL de même marque et de même vitesse.

Tu as fait des tests de transferts ? Tu serais sur quels débits en download et en upload environ entre tes CPL ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions