[AIDE] Monitoring CPU.

8
4 janvier
Bonjour tout le monde !
Petit soucis : je n'arrive pas a consulter les températures de mon processeur que je viens de changer dans windows (passage d'un Intel a un AMD peut-être?). Les températures restent toutefois accessibles depuis le Bios... Une idée de comment y remédier ?
Je vous remercie tous pour l'attention que vous avez porté a ce message.

Carte mère : MSI b450 gaming plus max(neuf), Bios a jour pour recevoir les processeurs ryzen 5 3xxx, mais pas le dernier en date (je vais faire la mise a jour dans les heures qui suivent mais je reste sceptique quant au lien avec le soucis).

Processeur : Ryzen 5 3500X (neuf)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Processeur : Ryzen 5 3500X (neuf)

avant y avait speccy qui t'affichait toutes les températures, c'était nickel.
mais ils ont jamais réussi à intégrer les ryzen ...
pour les ryzen 1/2, ça marquait des températures affolantes de l'ordre de 100°
avec les ryzen 3, ça marque plus rien ... comme ça ...
il te reste hwmonitor, qui te marque plein de trucs (voltage/power/utilisation CPU/température ...)
c'est un peu fouillis si tu OC pas, mais t'as les températures.

Rene_Gat04/01/2020 14:04

Processeur : Ryzen 5 3500X (neuf) avant y avait speccy qui …Processeur : Ryzen 5 3500X (neuf) avant y avait speccy qui t'affichait toutes les températures, c'était nickel.mais ils ont jamais réussi à intégrer les ryzen ...pour les ryzen 1/2, ça marquait des températures affolantes de l'ordre de 100° avec les ryzen 3, ça marque plus rien ... comme ça ...il te reste hwmonitor, qui te marque plein de trucs (voltage/power/utilisation CPU/température ...)c'est un peu fouillis si tu OC pas, mais t'as les températures.

Merci beaucoup j'essaye de ce pas et nous tiens tous au courant !
Super merci beaucoup j'ai bien la température du processeur en visuel. Précision a revoir mais toujours mieux que rien. Je vous remercie 999x, et la 1000ème fois pour la rapidité de réponse ! ❤
Utilises hwmonitor, rien de mieux jusqu’à présent
Tu peut aussi test hwinfo, très bon, complet et tu peut "épingler" par exemple la température du processeur en bas à droite dans la barre des taches, ça fonctionne vraiment pour toutes les valeurs.
infilz04/01/2020 14:43

Utilises hwmonitor, rien de mieux jusqu’à présent

Je confirme. Fait tres bien le taff.
Le plus précis pour les amd cest amd ryzen master...
Merci a tous pour vos réponses. J'ai pris hwmonitor et j'essaye de faire fonctionner AMD Ryzen Master maintenant (il me demande windows 10 alors que je l'ai déjà)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires