Aide mutuelle optique (pour lentilles non remboursées Sécurité Sociale)

22 février 2016
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mutuelle qui rembourse bien les lentilles non remboursées s.s., environ 120€ ou 150€ par an, à prix correct (entre 25€ et 40€/mois).

Je dépense 324€/an en lentilles non remboursées s.s. (lentilles journalières jetables)

J'étais jusqu'à maintenant remboursé 120€/an à la MNH (content de cette mutuelle), mais le forfait 2016 est de 20€/an dorénavant...

Merci

Edit : les comparateurs ne m'apportent pas grand chose

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Essaie de voir avec Harmonie Mutuelle, ce sera toujours mieux que 20€ !

supprimé94432

derbidrd

Essaie de voir avec Harmonie Mutuelle, ce sera toujours mieux que 20€ !

Tu es chez Harmonie Mutuelle ? Tu en es satisfaite ?
Sur le devis, elle me rembourse 100€/an : je garde sous le coude merci

Renseigne toi auprès de ta banque, certaines proposent maintenant des complémentaires santé avec des garanties intéressantes comme la CIC : cic.fr/fr/…tml

Ça vaut peut-être le coup de demander un devis à la tienne.

supprimé94432

Celia

Renseigne toi auprès de ta banque, certaines proposent maintenant des … Renseigne toi auprès de ta banque, certaines proposent maintenant des complémentaires santé avec des garanties intéressantes comme la CIC : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-famille/prevoir-vos-depenses-de-sante/assurance-sante-CIC.htmlÇa vaut peut-être le coup de demander un devis à la tienne.

Merci Celia, je suis sur une banque en ligne qui ne propose pas de complémentaires santé, merci quand même

A la MTRL le remboursement est entre 120euros et 160 euros par ans pour une cotisation entre 30 et 40euros (enfin tout dépend de ton âge).
monespassur.fr/mtr…pdf

spirit86

Tu es chez Harmonie Mutuelle ? Tu en es satisfaite ?Sur le devis, elle me … Tu es chez Harmonie Mutuelle ? Tu en es satisfaite ?Sur le devis, elle me rembourse 100€/an : je garde sous le coude merci

Non mais je suis un ancien opticien, l'avantage de cette mutuelle c'est que si tu vas dans le réseau Kalivia les opticiens baissent légèrement leur prix. Donc tu as un remboursement correct et en plus tu paies moins cher.

Le plus intéressant reste souvent les mutuelles d'entreprise. Tu peux aussi regarder chez MMA, la MAAF, AXA et APRIL

supprimé94432

Pris note derbidrd, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte