Aide my canal sur tv

12
31 octobre
Bonjour à tous !

J’ai une question concernant my canal

Je dispose de my canal sur mon iPhone avec accès à toutes les chaînes puisque mon père est abonné

J’aimerai mettre my canal de mon iPhone vers la tv

J’ai regardé sur internet et il y a Apple TV mais à plus de 150 euros et moi les go et la 4K ne m’intéressent pas, je veux juste le transfert !

J’ai vu qu’il y avait eu plusieurs génération d’Apple tv

Si je prends la première versions à 50 euro en vente sur un site d’occasion ça marchera le transfert ?

Ou sinon quelle autre moyen j’ai pour envoyer my canal de mon téléphone sur la tv ?

Merci de votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Tu peux utiliser l'adaptateur apple pour connecter ton téléphone (ou tablette) vers un hdmi qui sera câblé sur la TV pour projeter l'image.

Sinon tu prends une TV connectée et t'y installes l'application, ou tu prends n'importe quel box (fournisseur internet ou autre) et t'y installe l'application dessus
Tu peux aussi utiliser un appareil de type chromecast pour caster le contenu de ton iphone sur ta tv
Tu prends n'importe quel box TV android, tu installes myCanal dessus et roule ma poule !
Il y a des deal à 20€ pour ce genre de trucs.
Je ne comprends pas le besoin avec le smartphone. Si tu as un abonnement mycanal, tu peux installer l'application sur apple TV ou sur android et tu mets tes identifiants et tu y accèdes directement. Pas besoin de caster l'écran de ton smartphone.

Concernant les box Android, il faut faire attention, il faut avoir les bon DRM (licences) la mibox de xiaomi possède tout et ça fonctionne très bien pour 45-50€
J’habite chez mes parents en bas ils ont donc canal et moi dans ma chambre je n’ai pas

Il fallait racheter un décodeur à canal

Donc je voulais le mettre via mon téléphone sur la tv

Mais ma tv est ancienne et je n’ai pas internet dessus
hilary31/10/2019 13:40

J’habite chez mes parents en bas ils ont donc canal et moi dans ma chambre …J’habite chez mes parents en bas ils ont donc canal et moi dans ma chambre je n’ai pas Il fallait racheter un décodeur à canalDonc je voulais le mettre via mon téléphone sur la tvMais ma tv est ancienne et je n’ai pas internet dessus

Soit tu prends une box android (comme la mibox de xiamoi) qui se branche en hdmi à ta tv et en wifi à internet et c'est un mini pc où tu installes les application que tu veux. ça transforme ta télé en télé connectée du coup.

Ou bien tu achète le connecteur apple que je t'ai indiqué ^^'
@hilary ,
Tu achètes le Amazon Fire TV et plus de soucis.
Cela se branche en hdmi sur ta box et tu peux y installer MyCanal
Édité par "Baileys" 31 octobre
hilary31/10/2019 13:40

J’habite chez mes parents en bas ils ont donc canal et moi dans ma chambre …J’habite chez mes parents en bas ils ont donc canal et moi dans ma chambre je n’ai pas Il fallait racheter un décodeur à canalDonc je voulais le mettre via mon téléphone sur la tvMais ma tv est ancienne et je n’ai pas internet dessus

Je pense que tu ne comprends pas ce qu'on essaye de t'expliquer.

L'application que tu as sur ton smartphone, tu peux également l'installer sur une box TV (apple ou android).Tu n'aurais donc pas besoin de ton smartphone pour regarder mycanal. Il n'y a donc aucune dépendance avec la marque ou le modèle de ton smartphone.
Je plussoie @Baileys solution la plus simple et la plus facile. Si c'est juste MyCanal tu prends la première version : amazon.fr/Fir…8-1
Le stick tv Amazon d’occasion et c’est très bien.
Stick Tv Amazon sans hesiter si ta tv a une prise hdmi
Merci à vous tous pour vos réponses !

Oui j’ai bien une prise hdmi

En tout cas vous m’avez bien éclairé merci à tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions