Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Aide netflix please

14
26 décembre 2019
Bonjour, s’il y a une âme charitable qui pourrait me prêter son compte netflix s’il reste de la place ou si quelqu’un donne un code netflix, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

14 commentaires
Je peux prêter un compte nordvpn en retour
Salut,

Crée toi ton propre compte "apachère" plutôt !
=> dealabs.com/dis…209

Ce sera plus stable sur la durée !
Anakin1726/12/2019 12:58

Salut,Crée toi ton propre compte "apachère" plutôt !=> ht …Salut,Crée toi ton propre compte "apachère" plutôt !=> https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209#thread-commentsCe sera plus stable sur la durée !

Ah oui pas mal, j’étais pas au courant je vais faire cela mais je n’ai pas de carte bancaire. Je compte en faire une avec Max. Tu pense que cette technique fonctionne toujours car elle date de 4 ans tout de même? Mais un grand merci pour ta réponse.
Bilel_Dah26/12/2019 13:14

Ah oui pas mal, j’étais pas au courant je vais faire cela mais je n’ai pas …Ah oui pas mal, j’étais pas au courant je vais faire cela mais je n’ai pas de carte bancaire. Je compte en faire une avec Max. Tu pense que cette technique fonctionne toujours car elle date de 4 ans tout de même? Mais un grand merci pour ta réponse.

Oui cela fonctionne encore
Je te conseille de lire les dernières pages du topo ainsi que le tuto en page 1 avant de te lancer et de bien maitriser

Mais je viens de penser à quelque chose: sur Max on peut avoir des cartes virtuelles « jetables » car elles sont renouvelables. Si on en génère une chaque mois pour un mois de netflix gratuit, on peut l’avoir gratuitement à vie ou pas? :/
Bilel_Dah26/12/2019 13:35

Mais je viens de penser à quelque chose: sur Max on peut avoir des cartes …Mais je viens de penser à quelque chose: sur Max on peut avoir des cartes virtuelles « jetables » car elles sont renouvelables. Si on en génère une chaque mois pour un mois de netflix gratuit, on peut l’avoir gratuitement à vie ou pas? :/

Pour faire plus simple, tu n'as pas dans ton entourage des personnes qui ne sont pas abonnés à Netflix pour ainsi profiter d'un mois gratuit ?

Si tu enregistres la carte bleue de ton papa + celle de ta maman + celle de ton oncle + celle d'un cousin + etc ...

Tu peux bénéficier de plusieurs mois d'essai gratuit à Netflix sans débourser 1€.
Après évidemment, il faut à chaque fois changer d'adresse mail, de noms & de numéro de CB.
-Deal-4-Life-26/12/2019 13:40

Pour faire plus simple, tu n'as pas dans ton entourage des personnes qui …Pour faire plus simple, tu n'as pas dans ton entourage des personnes qui ne sont pas abonnés à Netflix pour ainsi profiter d'un mois gratuit ?Si tu enregistres la carte bleue de ton papa + celle de ta maman + celle de ton oncle + celle d'un cousin + etc ... Tu peux bénéficier de plusieurs mois d'essai gratuit à Netflix sans débourser 1€.Après évidemment, il faut à chaque fois changer d'adresse mail, de noms & de numéro de CB.

Celle de mon père a déjà été utilisée pour un mois et puis je n’ai quasiment pas de famille là où j’habite malheureusement
Bilel_Dah26/12/2019 13:42

Celle de mon père a déjà été utilisée pour un mois et puis j …Celle de mon père a déjà été utilisée pour un mois et puis je n’ai quasiment pas de famille là où j’habite malheureusement

Des amis ne peuvent-ils pas te prêter leur compte Netflix ?
C'est quelque chose de très courant.
Bilel_Dah26/12/2019 13:50

Le commentaire cité a été supprimé.

Du coup, tu peux suivre les instructions de @Anakin17
-Deal-4-Life-26/12/2019 13:54

Du coup, tu peux suivre les instructions de @Anakin17

Oui je pense que ça vaut le coup avec ces prix réduit, merci pour ton aide
Bilel_Dah26/12/2019 13:55

Oui je pense que ça vaut le coup avec ces prix réduit, merci pour ton aide …Oui je pense que ça vaut le coup avec ces prix réduit, merci pour ton aide

Je t'en prie
Bilel_Dah26/12/2019 13:35

Mais je viens de penser à quelque chose: sur Max on peut avoir des cartes …Mais je viens de penser à quelque chose: sur Max on peut avoir des cartes virtuelles « jetables » car elles sont renouvelables. Si on en génère une chaque mois pour un mois de netflix gratuit, on peut l’avoir gratuitement à vie ou pas? :/

Ça peut fonctionner durant quelques mois il me semble, c’est à essayer
Édité par "Ndjékoualé" 26 décembre 2019
Bilel_Dah26/12/2019 14:31

Ça marche. Si ça ne fonctionne plus ce sera effectivement plus intéressant de passer par un compte Netflix turc ou argentin
Bilel_Dah26/12/2019 14:31

Des news ? Car moi impossible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires