8 juin 2020
bonjour

j'ai un problème j'ai acheté une caméra Xiaomi home security 360 1080

elle fonctionne parfaitement

mais le seul soucis c'est que je ne reçois pas les notifications sur mon téléphone quand il y a des mouvements.

avez vous une solution

j'ai déjà reset la caméra l'application vider les cachés télécharger en d'autre langue

toujours le même soucis

aider moi svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
40 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour. Vérifiez les réglages de la caméra sur l'envoi des notifications + les réglages du téléphone
  2. Avatar
    salut
    tu y es arrivé ? j'ai le même problème, sur un téléphone Xiaomi en plus (un comble...)
    j'ai pas mal gratté, mais pour l'instant rien n'y fait...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    vachier12/06/2020 21:03

saluttu y es arrivé ? j'ai le même problème, sur un téléphone Xiaomi en plu …saluttu y es arrivé ? j'ai le même problème, sur un téléphone Xiaomi en plus (un comble...)j'ai pas mal gratté, mais pour l'instant rien n'y fait...

Salut, j'ai un Xiaomi également comme téléphone, donc assez surpris que ça ne fonctionne pas.
    J'ai toujours pas trouvé par contre..
  4. Avatar
    sur le tel de ma femme (Galaxy S7), ça marche nickel, mais pas sur le mien (Mi MIX 2S)...
  5. Avatar
    Même problème, vous avez reussi à le resoudre?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    ianhoc27/08/2020 21:33

Même problème, vous avez reussi à le resoudre?

Oui c'est venue tout seul après quelques jours sans doutes avec une mise a jour où le temps que l'application se configure

Après il faut activer les notif via l'application mi home
  7. Avatar
    D'accord merci. Ton application est en français ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    ianhoc27/08/2020 21:40

D'accord merci. Ton application est en français ?

Oui j'ai fais les techniques passage en anglais etc.. ça n'a pas marché
    Je pense qu'il faut attendre il vont venir d'un coup les notifications du jour au lendemain

C'est étrange mais moi ça m'a fais ça
  9. Avatar
    Merci !
  10. Avatar
    Hello
    j'ai reçu cette camera hier et j'ai un souci similaire mais pas complètement:
    Les notifications n'apparaissent que lorsque j'ouvre l'appli. j'ai pourtant vérifié dans les paramètres de mon téléphone (Samsung s8) et j'ai bien désactivé l'optimisation de la batterie pour cette appli. Le problème ne vient pas de la caméra mais de l'appli elle-même ou du téléphone car avec l'aspirateur c'est pareil, il m'envoie une notification quand le cycle de nettoyage est terminé, mais elle ne s'affiche que lorsque j'ouvre l'appli.
    Pour un aspirateur c'est pas trop gênant, mais pour une caméra de surveillance c'est plus contraignant.
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur
  11. Avatar
    Up.
    Hello à tous,
    Quelqu'un a une solution ?
  12. Avatar
    Bonjour,
    La solution qui a fonctionné pour moi ! Désinstaller Mi Home et la réinstaller depuis le Play Store. Immédiatement après, retour des notifications de mouvement de la caméra !
  13. Avatar
    Salut moi j'ai le problème inverse c'est vous comment supprimer facilement toutes les notifications avec l'enregistrement vidéo ?
  14. Avatar
    Hello, avez-vous des problèmes avec les notifications?

j'ai plus rien sur mon Huawei P20 : j'ai reinstallé l'application, changé de version et même reset du téléphone... rien
  15. Avatar
    haribo9324/05/2021 09:13

Hello, avez-vous des problèmes avec les notifications?j'ai plus rien sur …Hello, avez-vous des problèmes avec les notifications?j'ai plus rien sur mon Huawei P20 : j'ai reinstallé l'application, changé de version et même reset du téléphone... rien

Même souci avec mon p30 j'ai re vérifié tout une dizaine de fois rien n'y faire
  16. Avatar
    Bonjour, j ai également le même problème zéro notifications sur mon red mi note 9, hormis quand je rentre directement dans l'application xiaomi home.
    J ai désinstaller réinstaller xiaomi home.
    Vérifié tt les paramètres d'autorisaton et envoi dans l'application et sur mon portable tt est au ok.
    Mais rien ne fait si une personne a la solution je suis preneur.
    Merci a vous et bonne soirée
  17. Avatar
    Ça recommence moi aussi... Plus de notifications. Cela doit venir du serveur
  18. Avatar
    Même souci OnePlus Nord 2. Je crois que leur app est juste bonne a rien.
  19. Avatar
    Bonjour, j avais les notifications de ma caméra imilab ec2 sur mon téléphone mais depuis plus d un mois plus rien. j’ai essayé supprimer l appli puis remise, j’ai fait toute les vérifications nécessaires et les notifications sont autorisées.
    j’ai essayé également de changer de région mettre en Chine mais rien y fait.
    Auriez vous une idée pour m aider ?!
    Merciii
  20. Avatar
    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème j'ai acheter une caméra et j'ai aucune notif sur mon tel huawei p20 que sur le tel à ma femme un xiaomi elle reçoit toutes les notif..
    Jai tout essayé changer de régions réinstallé l'appli etc.
    Ça marche toujours pas.
    Si quelqu'un a une solution.
    Merci
  21. Avatar
    J'ai trouvé une solution sur un site anglophone.
    Il faut utiliser le menu personnalisé automatisation de la caméra.
    Dans ce menu
    Ajouter
    Si motion detected

Ensuite notification

Ca fonctionne parfaitement.voir les captures d ecran

34569635-Xl35W.jpg34569635-YZVdu.jpg
  22. Avatar
    Bonjour.
    J ai fait la même chose sur mon téléphone ca marche pas
  23. Avatar
    Même problème avec le détecteur de porte et le xiaomi home. L'app finis par se mettre en veille alors que j'ai tout retiré pour qu elle reste en alerte. Rien n y fait... Pas de notif sauf si j'ouvre l'app et ça sera OK pour quelques heure, puis à nouveau en mode sommeil. Ma conclusion : app de merde :/ clairement j' achèterais rien de plus chez eux. Tel Samsung s10.
    Édité par "LaF_Ouine" 10 octobre 2021
  24. Avatar
    LaF_Ouine10/10/2021 21:19

Même problème avec le détecteur de porte et le xiaomi home. L'app finis pa …Même problème avec le détecteur de porte et le xiaomi home. L'app finis par se mettre en veille alors que j'ai tout retiré pour qu elle reste en alerte. Rien n y fait... Pas de notif sauf si j'ouvre l'app et ça sera OK pour quelques heure, puis à nouveau en mode sommeil. Ma conclusion : app de merde :/ clairement j' achèterais rien de plus chez eux. Tel Samsung s10.

Je suis d'accord avec toi,
    J'ai testé meme sur un Xiaomi Note 10, aucun push de notification, il faut ouvrir l'application pour voir.

testé aussi sur S8+
  25. Avatar
    Même problème, impossible de recevoir les notifications donc quand on utilise le système d alarme Xiaomi c est vraiment pas top!
  26. Avatar
    personne n'a essayé de désactivé les optimisation miui ( si tel xiaomi ) dans le menu dev, ainsi que mettre l'app mi home en "sans restriction de batterie" ainsi que le start on boot, fin bref qu'elle soit constament active quoi
  27. Avatar
    LaF_Ouine10/10/2021 21:19

Même problème avec le détecteur de porte et le xiaomi home. L'app finis pa …Même problème avec le détecteur de porte et le xiaomi home. L'app finis par se mettre en veille alors que j'ai tout retiré pour qu elle reste en alerte. Rien n y fait... Pas de notif sauf si j'ouvre l'app et ça sera OK pour quelques heure, puis à nouveau en mode sommeil. Ma conclusion : app de merde :/ clairement j' achèterais rien de plus chez eux. Tel Samsung s10.

Du nouveau sur ce sujet? ça fait plus d'un an que j'essaye pas mal de choses/tuto mais rien n'y fait.
    Quand j'active l'alarme et que je l'a fais déclencher via un détecteur d'ouverture de porte, je suis obligé de lancer l'application pour voir la notification.

Je ne sais pas si cela vient vraiment de l'application ou de mon téléphone. Pourtant j'ai suivis pas mal de tuto pour faire en sorte que l'application ne se mette pas en veille mais rien n'y fait.
    J'ai également essayé de mettre l'application en anglais mais aucun changement.

Si vous avez une piste je preneur..Merci!
    Serveur: Chine
    Telephone: Samsung Galaxy S9
    Édité par "marc95300" 13 décembre 2021
  28. Avatar
    marc9530013/12/2021 11:08

Du nouveau sur ce sujet? ça fait plus d'un an que j'essaye pas mal de …Du nouveau sur ce sujet? ça fait plus d'un an que j'essaye pas mal de choses/tuto mais rien n'y fait.Quand j'active l'alarme et que je l'a fais déclencher via un détecteur d'ouverture de porte, je suis obligé de lancer l'application pour voir la notification.Je ne sais pas si cela vient vraiment de l'application ou de mon téléphone. Pourtant j'ai suivis pas mal de tuto pour faire en sorte que l'application ne se mette pas en veille mais rien n'y fait.J'ai également essayé de mettre l'application en anglais mais aucun changement.Si vous avez une piste je preneur..Merci!Serveur: ChineTelephone: Samsung Galaxy S9

Bonjour, je suis ici pour le même problème sauf que je recevais des notifications en décalage. Tout d'abord et comme mentionné dans un commentaire plus haut, j'ai activé l'appli xiami home au niveau de l'optimisation de la batterie , ensuite j'ai essayé la solution citée ci-dessus par Bertrand_c et ça a marché 🙌🙌 , merci beaucoup Mr pour votre aide. J'espère que ça marchera pour vous. Samsung S20
  29. Avatar
    Ok merci.
    Je viens de changer le scénario du coup.

Lorsque j'appuie sur le bouton pousoir
    - Activation de l'alarme
    - Activation de la scène "Notification"

Scène Notification:
    Si
    - détection mouvement
    - ouverture de porte

Alors
    Envoi d'une Notification (ce que devrait faire l'activation de l'alarme mais je vais tester comme ça déjà).
    35640825-kxeJs.jpg
    Édité par "marc95300" 13 décembre 2021
  30. Avatar
    Alors pour information, la méthode ci-dessus n'a pas fonctionné.

J'ai essayé de désactiver l'option batterie adaptative et j'ai mis l'application dans "applications non mises en veille".

Ça a l'air de fonctionner. À voir sur le long terme.
    35661793-Z6S2x.jpg
    Édité par "marc95300" 15 décembre 2021
  31. Avatar
    marc9530013/12/2021 11:08

Du nouveau sur ce sujet? ça fait plus d'un an que j'essaye pas mal de …Du nouveau sur ce sujet? ça fait plus d'un an que j'essaye pas mal de choses/tuto mais rien n'y fait.Quand j'active l'alarme et que je l'a fais déclencher via un détecteur d'ouverture de porte, je suis obligé de lancer l'application pour voir la notification.Je ne sais pas si cela vient vraiment de l'application ou de mon téléphone. Pourtant j'ai suivis pas mal de tuto pour faire en sorte que l'application ne se mette pas en veille mais rien n'y fait.J'ai également essayé de mettre l'application en anglais mais aucun changement.Si vous avez une piste je preneur..Merci!Serveur: ChineTelephone: Samsung Galaxy S9

La solution qui fonctionne a 100% c'est d'intégrer les capteur XIaomi dans un système domotique de type jeedom (ou autre) et de gérer les notifications comme tu le souhaites dans le système domotique.
    Tu peux débuter avec un simple reapsberry.
    Evidemment ça demande un peu de boulot et de temps. Mais tu pourra également faire BEAUCOUP plus de choses que ce qui est permis dans Xiaomi home au niveau des scénarios.
  32. Avatar
    Merci c'est ce que j'ai avec homeassistant. Ça me permet de créer des scénarios avec d'autres produits que xiaomi. C'est super pratique.

Côté notifications par contre je n'ai pas encore regardé comme je pourrai les recevoir via HA. Je vais me renseigner
  33. Avatar
    Bon finalement ça ne marche plus. Je vois pour la notification va Home assistant car je ne trouve pas ça fiable du tout.
  34. Avatar
    marc9530015/12/2021 10:50

Merci c'est ce que j'ai avec homeassistant. Ça me permet de créer des s …Merci c'est ce que j'ai avec homeassistant. Ça me permet de créer des scénarios avec d'autres produits que xiaomi. C'est super pratique.Côté notifications par contre je n'ai pas encore regardé comme je pourrai les recevoir via HA. Je vais me renseigner

Via home assistant tu dois avoir des plugins ou des solutions pour gérer les notifications via trasker ou telegram ou autre.
    Je ne connais pas homeassistant dsl.
  35. Avatar
    cyril568915/12/2021 14:53

Via home assistant tu dois avoir des plugins ou des solutions pour gérer …Via home assistant tu dois avoir des plugins ou des solutions pour gérer les notifications via trasker ou telegram ou autre.Je ne connais pas homeassistant dsl.

Oui c'est exactement ça je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps
  36. Avatar
    Problème c'est que home assistant ne prend pas en charge la xiaomi 360 dernier firmware
  37. Avatar
    Bonjour cela me l’avait déjà fait.
    Supprimer l’application, réinitialiser la caméra rien à faire. Puis en réessayant une 50 eme fois je me suis rendu compte qu’il faut tous simplement dans la messagerie de l’application et non de la caméra puis réglage c’est pour ça !
  38. Avatar
    Bonjour et merci a Bertrand_c cela fonctionne maintenant
  39. Avatar
    Gros problème de mon côté avec une caméra. Impossible de recevoir des notifications à la plage horaire demandée, comme si la caméra n'était pas à la même heure que les autres.
    Après plusieurs installations, désinstallations de l'application et de la caméra en question, j'ai réglé le problème en installant une vielle version de Mihome. Tout est rentré dans l'ordre. Pourvu que ça dure.
  40. Avatar
    Bonjour, j'ai 2 cameras mi home security. apres avoir effectué des dizaines de tests sur le serveur France, je viens de constater apres la mise a jour de l'application 7.5.104 sur le serveur France que :
    1- L'heure de surveillance domestique doit etre majorée de 6h (pour une surveillance des 23h, je dois regler a 5h !!)
    2- Pas de notification sonore sur ma seconde camera (correcte sur la 1ere), La, j'ai du ajouter une automation de notification apres mouvement.
    Si une personne a un lien avec une ancienne version de l'appli Xiaomi home, ce serait sympa de mettre un lien
    Il existe une appli clone (vu chez mon EX beau fils) qui declenche en plus le mouvement de la caméra pour suivre l'intrus. je cherche le nom .
Laisser un commentaire
Marchands populaires