Aide Nouvel Ecran

5
1 mars 2016
Hello les gens

J'écris ce topic car j'ai besoin d'aide concernant le choix de mon nouvel écran PC

Je tourne actuellement sur un vieux truc tout pourris :

lesnumeriques.com/mon…tml

Je cherche un 24" (même si j'aurais pas craché sur un 27" j'ai clairement pas le budget pour un bon 27)

J'hésite entre ces 3 la :

darty.com/nav…xte
(149€)
ou

ldlc.com/fic…tml (130€ avec le code 29Fev)

ou

cdiscount.com/inf…tml|cd (159€ j'ai malheureusement pas de bon, mais si vous en avez et que vous en avez pas besoin |D )

Vos avis ? Vos suggestions ?

Merci bien

5 commentaires

Posteur

ou je yolo la télé 100 cm à 199€ chez Cdiscount

Posteur

Help

Pourquoi pourri ? Il a pas l'air si mal cet écran... ?

J'avoue ya pire comme écran, moi j'ai tjs mon vieux lesnumeriques.com/mon…tml

Si tu veux faire pas mal de gaming, le temp de réponse et la fréquence sont importante. 1/2ms et 120hz/144hz

Perso je pense que je vais attendre que la G-Sync ce démocratise et investir dedans le moment venu.

Cette technologie change pas mal la donne surtout sur des écran 144hz.

Posteur

er202

J'avoue ya pire comme écran, moi j'ai tjs mon vieux … J'avoue ya pire comme écran, moi j'ai tjs mon vieux http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-syncmaster-t220hd-p3637/test.htmlSi tu veux faire pas mal de gaming, le temp de réponse et la fréquence sont importante. 1/2ms et 120hz/144hzPerso je pense que je vais attendre que la G-Sync ce démocratise et investir dedans le moment venu.Cette technologie change pas mal la donne surtout sur des écran 144hz.

Oui il est pas si pourris que ça mais en dual screen j'ai ça à côté : lcd-compare.com/tel…htm

Du coup en prenant un autre écran ça me permettrait de passer sur 1 24" 1920x1080 et 1 23" 1920x1080 au lieu du 1366 x 768 là

Et j'ai pas envie d'attendre la démocratisation d'une technologique
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771300
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613663
    3. LA POSTE - Mini-coffret Wonderbox offert (valeur 25€) dès 40€ d'achat1117
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120

Voir plus de discussions