Aide ODR samsung

13
18 mars 2018
Salut,

Pour l'offre de remboursement de 70euro pour un Galaxay A8 acheté, ils nous demandent je cite:
"Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre ou vos produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée. "

Seulement sur le boitier , il y à deux étiquettes :

La première contient le code barre(13chiffres) et le numéro IMEI(15chiffres) avec écrit dessus Fabriqué au vietnam ,COLOR:GOLD.

La deuxième contient juste le code barre (sans les bande noirs , juste les chiffres)

J'ai deux questions:

Premièrement ils disent de "découper" l'étiquette. Cad que je dois leur fournir le carton avec l'étiquette collé dessus ? Ou juste l'étiquette que je retire?

Enfin , il faut leur envoyé les deux étiquettes ou seulement celle qui contient le code barre ET l'IMEI ?

C'est mon premier ODR,soyez indulgent SVP, je veux prendre aucun risque.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Perso j'ai toujours fourni le bout de carton avec l'étiquette collée si ça peut t'aider.
Salut @Mehdi.Meg
L’étiquette à envoyer comprend la désignation du téléphone (modèle, couleur), l’IMEI et le code barre, il s’agirait donc de la première.

Voici un modèle:

17604339-7gQYC.jpg
Je te conseille de couper le carton directement, tu risques d’abîmer l’étiquette.

En espérant t’avoir aidé, bonne journée.

Merci pour vos réponse @Badway et@LaPInce67
Mais du coup je fais comment si mon étiquette est sur l'ouverture ? 17604518-MHGGM.jpg

Moi c'est tout tout tout doucement, avec les ongles. Après je recolle sur une feuille A4
Mehdi.Megil y a 1 h et 8 min

Merci pour vos réponse @Badway et@LaPInce67Mais du coup je fais comment si …Merci pour vos réponse @Badway et@LaPInce67Mais du coup je fais comment si mon étiquette est sur l'ouverture ? [Image]

seche cheveux pour faire chauffer la colle et decoller.
Édité par "xplo" 18 mars 2018
Merci pour vos réponses ! J'ai réussi à enlever l'étiquette avec le carton au cutter finalement.

Dernière question(j'espère),ils nous disent d'entourer le prix , la date et la référence du produit sur le ticket de caisse. Le truc c'est que sur mon ticket de caisse y'a pas la ref du produit , je fais comment ?
J'ai le même problème ! Y'a pas de référence du produit sur le ticket de caisse, du coup j'ai rajouté à la main la référence..

Un habitué des ODR peut confirmer qu'il faut rajouter sois même la réf à la main ?
incateuril y a 5 min

J'ai le même problème ! Y'a pas de référence du produit sur le ticket de ca …J'ai le même problème ! Y'a pas de référence du produit sur le ticket de caisse, du coup j'ai rajouté à la main la référence..Un habitué des ODR peut confirmer qu'il faut rajouter sois même la réf à la main ?

normalement sur le ticket de caisse tu as une ligne du produit concerné ? si oui c'est sa, pas besoin de rajouter quelque chose.
Oui y'a bien une ligne ou y'a marqué samsung A8 .... mais c'est pas la référence du produit quoi . Je pense entourer cette ligne et rajouter la référence à la main sur un coin du coup
Vous pouvez aussi aller demander une facture, ce qui seras plus simple pour tout entourer
Sa se demande à la Fnac directement ? Genre je me pointe et je demande une facture ?
Sur la facture fnac vous avez entouré quel prix ? j'ai une ligne avec le prix qui est à 499 et tout en bas j'ai le total general à 319€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions