Aide offre mi band - note 10 xiaomi

4
13 décembre 2019
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le xiaomi note 10 chez la Fnac et en ce moment xiaomi propose une offre qui permet d'avoir un mi band 4 offert pour l'achat d'un mi note 10. Dans les condition de l'offre (i2.cdscdn.com/odr…pdf) il y a écrit à l'étape 3 :

"Pour être éligible à l'offre, toute demande doit être effectuée au delà de 15 jours après la date d'achat (ticket de caisse à présenter faisant foi)"

J'ai un doute, donc je préfère demander...
Il faut que j'attende 15 après l'achat du smartphone avant de faire la demande ? (ce que je trouve étrange parce que généralement c'est 15 jour suivant la date d'achat)

Merci d'avance pour vos conseils
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
C'est pour dépasser le délai legal de rétractation, de 14 jours, non ?!
Joe2ville13/12/2019 10:48

C'est pour dépasser le délai legal de rétractation, de 14 jours, non ?!

Merci pour ta réponse ! C'est ce que je me dis aussi mais j'avais un doute !
Oui c'est après 15j. Sauf que actuellement et ce depuis plusieurs jours, impossible de valider la demande. Après connexion, renseignement de la date d'achat upload de la facture, coche accepter les cgv et numéro imei, et Ba impossible de cliquer sur soumettre. Malgré des essais sur différents navigateurs, pc... J'ai envoyé un mail hier je suis en attente. Je pense qu'on va avoir le Mi band 4 dans l'os....
maxilab17/12/2019 12:43

Oui c'est après 15j. Sauf que actuellement et ce depuis plusieurs jours, …Oui c'est après 15j. Sauf que actuellement et ce depuis plusieurs jours, impossible de valider la demande. Après connexion, renseignement de la date d'achat upload de la facture, coche accepter les cgv et numéro imei, et Ba impossible de cliquer sur soumettre. Malgré des essais sur différents navigateurs, pc... J'ai envoyé un mail hier je suis en attente. Je pense qu'on va avoir le Mi band 4 dans l'os....

Je suis dans le même cas que toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires