[Aide] passer un Adaptateur molex 12V en 5v

7
24 septembre
hello
il y a pas si longtemps j'ai acheté des leds pour mon ordinateur! En voulant les relier sur mon alimentation j'ai acheter un adaptateur molex vers Dc, seulement je ne l'ai trouvé que en 12V et mes bandes leds nécessitent du 5V, est Il possible de defaire l'adaptateur molex pour mettre les fils au voltage correspondant ? merci!
1713974-UCyTi.jpg1713974-vmMjW.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
A une époque, ayant acheté des ventilo serveur à pas cher, je les branché à l'envers pour qu'il tourne en 5v, bon faut quicher pour passer outre le détrompeur (a tes risques et périls)

Sinon les broches sont extractible, mais je l'ai jamais fait.
Édité par "Joss34" 24 septembre
Joss3424/09/2019 20:42

A une époque, ayant acheté des ventilo serveur à pas cher, je les branché à …A une époque, ayant acheté des ventilo serveur à pas cher, je les branché à l'envers pour qu'il tourne en 5v, bon faut quicher pour passer outre le détrompeur (a tes risques et périls)Sinon les broches sont extractible, mais je l'ai jamais fait.

Logiquement je peut aussi ouvrir mon adaptateur et mettre les embout sur les bonnes sorties ça devrait tout aussi bien fonctionner non?
Aussi, faut bien isoler.
Tu devrais pouvoir declipser pour bouger la borne 12v vers la 5v. Par contre fait attention à ne pas inverser le + et la masse.
tibo_4224/09/2019 22:38

Tu devrais pouvoir declipser pour bouger la borne 12v vers la 5v. Par …Tu devrais pouvoir declipser pour bouger la borne 12v vers la 5v. Par contre fait attention à ne pas inverser le + et la masse.

Exact je oeux declipser et bouger les bornes, En bougeant uniquement la 12 vers la 5 ça devrait aller ?
Yes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions