Aide PC Gamer études.

13
18 février
Bonsoir à vous tous !
Voila je me présente je suis un étudiant qui passe énormément de temps avec son ordinateur et j'aurais besoin d'aide pour en choisir un . Mes études font que je suis et je serais amené pour encore plusieurs années à faire du principalement du traitement de texte. Dans une journée de cours typique: je prends les transports , et je change régulièrement de salles et de batiments. Je me suis fixé un budget à ne pas dépasser de 500 € 600 € et du coups dans l'idéal j'aimerais avoir un pc portable "Gamer" ou du moins assez puissant , qui soit jolie et fin , et qui pourrait me durer encore plusieurs années sans toutefois finir par devenir obsolète ect..... En vérité je voudrais un pc type MSI Modern ou qqchose comme ça .
Aussi j'ai vu que le site LDLC avait un coin qu'ils appelaient "coin des affaires" avec des machines d'occasions et je me demandais si c'était un site fiable et si ces occasions l'étaient aussi (j'ai jamais eu d'experience avec du reconditionné dcps voila ) . Bref je sais que y'a bcps d'exigences et que je parais rêver mais j'ai vu ce fameux MSI en dessous de la barre des 600 € sur le site et je me dit que peut être ce serait une belle occasion . Merci d'avances à tout ceux qui lirons jusqu'a la fin (vous en avez eu du courage mdrrrr ) et aussi à tout ceux qui m'aiderons .
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

13 commentaires
Gamer, fin, léger et autonomie, ça fait un peu antinomique tout ça... Faudrait préciser ce à quoi tu espères pouvoir jouer pour voir les compromis à faire
Le msi modern 14 A10M-671XFR fonctionne sous freedos, 6mois garantie msi, 512 Go, 562€

L'Acer Aspire 5 A515-43-R22T fonctionne sous w10 family avec 1To et neuf, garantie 2ans, 570€

Msi/acer aka iphone/lerestedumonde
Édité par "Hendricksson" 18 février
Taloula18/02/2020 07:35