Aide pc gamer sur cdiscount

15
8 mars 2016
Bonjour à tous,

J'aimerais pour l'anniversaire de mon mari acheter un pc gamer. Il joue beaucoup et il lui faut donc un bon pc.

Bien sûr j'y connais que dalle...

Par facilité de paiement, j'aimerais lui prendre sur cdiscount (4* sans frais +19% de ba pour la journée de la femme)

Quel pc de bureau me conseillez vous? Grand max 1000 euros et de préférence dans les 700/800?

Merci d avance pour votre aide!

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
15 commentaires

Ton mari est un passionné(qui monte ses PC) ou juste un gamer qui ne connait rien au matos informatique ?
Car si tu n'y connais rien, impossible de prendre un PC pièce par pièce et le monter(cdiscount ne propose pas le montage). Et s'il est passionné, si tu lui prends un PC medion ou HP avec du matos bas de gamme, il va faire la tronche.

Banni

va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras forcément pour moins cher que Cdiscount même avec toute les réducs que tu veux.

Neo74

va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras f … va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras forcément pour moins cher que Cdiscount même avec toute les réducs que tu veux.

Moins cher j'ai un doute quand même. Materiel.net est loin d'être le moins cher. Topachat en revanche est mieux placé niveau tarif. Surtout qu'ils offrent 6% sur les configs montées par eux

Neo74

va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras f … va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras forcément pour moins cher que Cdiscount même avec toute les réducs que tu veux.

autumn

Il joue beaucoup et il lui faut donc un bon pc

je pense que ce qui interesse autumn pour le coup, c'est le paiement en 4X + 19% de réduc pour la journée de la femme ...
Après, je n'aime vraiment pas Cdiscount pour leur SAV .

Pour moi, un bon pc, c'est forcément plus de 1000€ donc je vais pas pouvoir t'aider

Posteur

Bon, au final, je crois que je vais me raviser, j'ai peur d'acheter un pc qui ne lui convient pas et que ma surprise se transforme en soupe à la grimace!

Il monte lui même ses pc en changeant des pièces par ci par là.

Je vais le laisser se débrouiller pour le coup

Merci à tous pour vos avis !

autumn

Bon, au final, je crois que je vais me raviser, j'ai peur d'acheter un pc … Bon, au final, je crois que je vais me raviser, j'ai peur d'acheter un pc qui ne lui convient pas et que ma surprise se transforme en soupe à la grimace! Il monte lui même ses pc en changeant des pièces par ci par là.Je vais le laisser se débrouiller pour le coup :DMerci à tous pour vos avis !

Ouep, c'est malheureusement ce qui arrive quand les copines essayent de faire des cadeaux en informatique sans s'y connaitre ... (ma copine a essayé de m'acheter un casque de gamer, que je n'ai pas du tout aimé ...)

Sinon, essaye de discuter avec lui de sa machine, qu'est ce qu'il aimerait améliorer ou autre (genre si il veux changer de carte graphiques, certaines bonnes coutent 800€), ce sera peut être pas forcément un PC, mais rien qu'une pièce lui fera plaisir je pense

tu peut aussi voir ce qu il a comme pieces dans son pc et lui acheter par exemple une belle carte graphique

autumn

Je vais le laisser se débrouiller pour le coup

Une bonne carte cadeau, y a que ça de vrai pour ces situations

Banni

cyril5689

Moins cher j'ai un doute quand même. Materiel.net est loin d'être le m … Moins cher j'ai un doute quand même. Materiel.net est loin d'être le moins cher. Topachat en revanche est mieux placé niveau tarif. Surtout qu'ils offrent 6% sur les configs montées par eux

Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel rien à redire, le montage parfait et ils répondent rapidement aux mails...

Neo74

Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel … Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel rien à redire, le montage parfait et ils répondent rapidement aux mails...

Moi je préfère celui de LDLC (qui va racheter materiel.net je crois), qui te changent une pièce à 150€ juste contre quelques photos

Banni

thib3113

Moi je préfère celui de LDLC (qui va racheter materiel.net je crois), qui … Moi je préfère celui de LDLC (qui va racheter materiel.net je crois), qui te changent une pièce à 150€ juste contre quelques photos

Yep, mais materiel.net te la change aussi, LDLC sont aussi bien

J'ai jamais testé sur materiel.net

Banni

thib3113

J'ai jamais testé sur materiel.net

Mais t'as raison ils vont se faire racheter
Dommage pour une bonne boite française...

Neo74

Mais t'as raison ils vont se faire racheter :(Dommage pour une bonne … Mais t'as raison ils vont se faire racheter :(Dommage pour une bonne boite française...

Oui, mais racheter par une autre boite française, donc on reste dans le bon et dans le français

On est entrain de pourrir le topic de autumn par contre

Neo74

Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel … Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel rien à redire, le montage parfait et ils répondent rapidement aux mails...

topachat j'ai reçu une CM défectueuse (pins tordues) ils ont dit que c'était moi, plus jamais chez eux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions