1 janvier 2022
Bonjour,

je viens vous demander conseil par rapport à ma configuration PC.
Je vise une qualité Ultra pour les dernier jeux et jeux à venir en 2560 x 1440.
J'arrive à bien faire tourner tout mes jeux mais j'ai quelque soucis surtout au lancement de certain gros jeux comme sur BBF 2042 ou les gardiens de la Galaxy.
Lors du lancement de la partie le jeu à énormément de mal a tourner et au bout de plusieurs minute se stabilise sans aucun beug sur BBF.
Certaine scène sur les gardiens de la Galaxy saccade.
Sur d'autre jeu légèrement plus vieux aucune anomalie comme Cyberpunk 2077, Assassin's Creed Valhalla ou encore Watch dog legion.
Les paramètres graphiques de chaque jeux est réglé sur la plus haut niveau possible.

Voilà j'aurais donc 2 question la première selon vous qu'elle serait la cause des soucis que je rencontre sur c'est 2 jeux (je s'suppose que cela doit venir de certain de mes composants) et deuxièmement quel composants me conseiller vous pour améliorer ma config je veux garder cette écran et cette carte graphique et j'envisage de potentiellement changer le reste mais je ne sais pas lesquels sont les plus optimisé pour ma config.

Voici ma config :
ECRAN PC ODYSSEY G7 C32G75TQSU incurvé 32" 240 Hz
COOLER MASTER Alimentation PC MasterWatt 750 - Semi-modulaire - 80PLUS Bronze
Gigabyte GeForce RTX 3080 EAGLE OC 10G
Asus ROG - STRIX Z270F GAMING
Intel Core i7 7700K
Corsair Hydro Series - H75
G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz CAS 15
SSD 230 Go (Windows et app)
SSD Samsung 870 QVO 4To (jeux)
2 HDD Seagate BarraCuda 4To (jeux moins utilisé et autre)

L'utilisation de mon PC et principalement pour le gaming et il m'arrive de faire des convertion de format vidéo.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et bonne année 2022 à vous.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire