[AIDE] Porte folio TP GMSI

8
13 décembre 2017Édité par:"cherif08"
Bonjour, je suis actuellement en formation en informatique et pour un devoir on nous demande de faire un porte folio codé en HTML je voudrait savoir si quelqu'un n'a pas un modèle à me donner car je doit le rendre dans pas longtemps, ce modèle ne serviras que pour le devoir je vait en en faire un par la suite pour mes besoins personnel
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
google est ton ami.......si tu es informaticien en plus... rapide de trouver
emeric3826013 décembre 2017

google est ton ami.......si tu es informaticien en plus... rapide de …google est ton ami.......si tu es informaticien en plus... rapide de trouver

Apprentis informaticien ^^ sur google je ne trouve que des modèles style wix, wordpress des trucs trop basique je cherche quelqu'un qui à eu le même devoir à faire c'est plus intéréssant
tu peux facilement trouver des choses justement en wordpress ou autre facile a créer. sinon tout à la main....
un design c'est rapide à faire aussi. mais après présenter ton parcours plus chaud. une petite base mysql peut-être ?
du php procédurale ? avec ajout supression et modification de parcours...? ca te ferais un bon sujet ca
emeric3826013 décembre 2017

du php procédurale ? avec ajout supression et modification de parcours...? …du php procédurale ? avec ajout supression et modification de parcours...? ca te ferais un bon sujet ca

On ne sait pas compris je cherche un cv en html que je modifie avec mes propres expériences je ne doit pas faire un devoir sur le html ^^
Cherches mieux
Franchement avec bootstrap en une journée c'est bouclé. Et encore. Y'a tellement de solutions en ligne... Tu devrais arriver à trouver ton bonheur. Surtout qu'il y a un nombre incroyable de templates sur internet...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires