Aide pour Achat Pc Gamer

1
16 octobre
Bonjour à tous
Je viens à vous car depuis vendredi dernier mon PC portable gamer a rendu l'âme... la carte mère qui est HS Impossible de le faire réparer plus de pièces disponibles d'après Asus. J'avais un Asus ROG g750js acheter fin 2014 :
Asus ROG G750JS-T4155H 17,3", Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz), 32 Go, NVIDIA GeForce GTX 870M, 1000 Go
il m'a très bien servi surtout pour jouer à mes jeux comme Gta 5 , Assassin's Creed , Shadow of Tomb Raider , jeux de simulation , ETS2/ATS , MMO et d'autres , regarder des vidéos et internet
Aujourd'hui et comme par hasard il y a mon anniversaire en plein milieu je suis résigné à me prendre un nouveau PC portable évidemment lorsque je retourne chez Asus car j'aurais bien voulu y rester mets la je suis perdu tellement il y a de choix et de variantes différentes d'ordinateur, processeur carte graphique RAM...
Les modèles Chiméra et Griffin me plaisent beaucoup mets mettre plus de 5000 € dans un ordinateur portable avec des configurations souvent pas terrible en i7 avec une 1070 pour certains ça me botte pas trop
rueducommerce.fr/pro…187
rueducommerce.fr/pro…044
fnac.com/PC-…w-4
Du côté des autres marques je ne connais absolument rien
HP on me dit que c'est pas top
cdiscount.com/inf…tml
MSI on me dit que c'est pas top
rueducommerce.fr/pro…321
Lenovo ou Dell je ne connais pas

Je recherche un PC avec lequel déjà je pourrais jouer à red dead redemption 2 a fond et tenir dans le futur sur d'autres titres

Mon utilisation et de plus de 12 heures par jour aussi bien au travail comme à la maison il me faut quelque chose ou les plastiques du pc , les charnières , etc... puisse suivre et tenir le coup ainsi que les composants à l'intérieur et surtout pas un PC fin comment on trouve de partout j'ai peur de la surchauffe le transport ne me fait pas peur j'ai un sac ASUS ROG NOMAD BACKPACK ya de la place
Sinon je pense que rapport qualité-prix je suis tombé sur ce modèle mais bon ça reste un PC à 4000 € quand même et je crois que ce sera pour moi le max du max niveau budget
rueducommerce.fr/pro…193

En réapprovisionnement j'ai pas de chance...

les petits infos trouvées dessus :

que pensez-vous s'il vous plaît de mon choix ?
avez-vous des conseils des recommandations connaissez-vous ces modèles ?
J'espère n'avoir rien oublié , Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider dans ma recherche.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

1 commentaire
Regarde chez Alienware.

Bon bah tient ça a l'air parfait ça rueducommerce.fr/pro…wcB
Édité par "Berthee" 16 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions