10 mars 2022
➡️Hello la team alors je vous explique je stream un peu sur Twitch avec un PC plus que limite (I5 4570 CG de 1go 16go de ram) bref vous l'aurez compris je suis méga limité quand je stream j'ai même pas le retour de stream sinon perte de paquet en 1080P (heureusement que je gère le stream deck ).

➡️je cherche à changer de PC j'ai vu que les prix des CG commencent à baisser ce moment je recherche donc un PC principalement pour streamer.

➡️Information importante à savoir que je stream avec un boîtier d'acquisition elgato ma PS5 ( donc je ne jouerais casiment jamais a des jeux PC ou alors des jeux très peu gourmands (style Among Us ) ! .

➡️ce que je veux pouvoir faire avec c'est streamer en ayant assez de puissance pour ne pas avoir à mettre en mode performance streamlabs mais aussi pouvoir si besoin lancer des vidéos youtube pendant mes lives aller sur le net et pouvoir mettre des overlays animés en permanence sur le live. ) en gros pas mal de multitâche pendant le stream.

➡️ je cherche un PC plutôt silencieux histoire qu'on entende pas souffler pendant que le live. je suis prêt à mettre 1000-1200e grand grand max et je ne sais pas monter moi même un PC. ( a la limite poser une ram ou un DD mais je me sent pas de poser un processeur carte mère ect..).

➡️je ne sais pas du tout si j'ai besoin d'une énorme CG sachant que je ne jouerais casiment pas sur PC c'est principalement la mon interrogation je préfère vous demander car ce serait totalement idiot de partir sur une config avec une CG a 600e si jen ai pas l'utilité.

➡️A savoir que j'ai 500e de chèque cadeau Amazon que je peux utiliser que sur amazon.fr sa m'arrangerais mais pas de la a surpayer de ouf car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun deal PC sur Amazon.fr c'est forcément que c'est pas intéressant mais si je surpaye 100e mais que je peut les caler dedans why not.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire