Aide pour choisir un pc portable

3
20 mars 2021
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien Mon pc est mort il y a quelques jours, et je souhaiterais investir dans un pc portable mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter.
J'ai un budget de 600-700 euros, et il me faudrait un appareil me permettant de faire de la bureautique du multimédia, du jeu pas excessivement gourmand (jeux 2D, émulateurs et jeux multijoueurs type League of Legends...). Sachant que je possède déjà un écran, quelque-chose de relativement petit (15 pouces idéalement, pourquoi pas 14) serait préférable pour les déplacements. Du 1080p me suffit, et une dalle mate serait pas mal
Au niveau de la connectique, un port thunderbolt serait parfait, car je compte mettre un place un ''hub'' reliant tous mes périphériques (clavier, souris, écran, câble ethernet, dongle pour manette...) de sorte à ce qu'il n'y ai qu'un câble thunderbolt à connecter pour que tout soit opérationnel.
Pour le reste, un Ethernet, un HDMI et le plus de ports possible restent appréciables, mais je peux m'en passer avec un adaptateur.

Pour le reste des caractéristiques, mieux c'est, meilleur c'est. Enfin, j'aimerais des composants les plus récents possibles pour une longévité maximale.

Merci d'avance pour votre aide ! J'ai beaucoup de critères mais entre les nombreuses marques et nombreux modèles, je ne sais pas ce qui est le mieux à prendre.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire