Aide pour choisir une souris verticale

9
18 décembre 2019
Bien le bonjour à tous !

J'ai décidé de me mettre à la souris verticale pour le boulot, à mes frais.
Du coup, j'ai pas bien envie de mettre 100€, pour autant j'ai peur que les souris à 10€ tiennent pas bien le coup...

Je cherche plutôt une souris filaire, j'aime pas trop devoir recharger. J'avais trouvé une cherry qui me paraissait être une bonne marque, pas trop cher, mais c'est sans fil : amazon.fr/CHE…QQ/

Bref, auriez-vous des suggestion à me donner, des souris qui vont tenir dans le temps et confortable sans pour autant que ça coûte trop cher ?

Merci d'avance pour vos suggestions !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Logitech MX Vertical, la seul, la vraie.

Oui ça à un coût, oui c'est 100 balles, mais tu l'as prend sur amazon (vendu et expedié) et tu l'a renverra jamais.
Nelson3418/12/2019 18:23

Logitech MX Vertical, la seul, la vraie.Oui ça à un coût, oui c'est 100 ba …Logitech MX Vertical, la seul, la vraie.Oui ça à un coût, oui c'est 100 balles, mais tu l'as prend sur amazon (vendu et expedié) et tu l'a renverra jamais.

J'ai spécifié que je ne voulais justement pas mettre 100€... J'suis plus dans un budget de 30€, qui me parrait raisonnable déjà pour une utilisation bureautique. J'l'avais déjà vue la Logitech
Seilkane18/12/2019 18:26

J'ai spécifié que je ne voulais justement pas mettre 100€... J'suis plus da …J'ai spécifié que je ne voulais justement pas mettre 100€... J'suis plus dans un budget de 30€, qui me parrait raisonnable déjà pour une utilisation bureautique. J'l'avais déjà vue la Logitech

J'ai vu que tu voulais pas mettre 100€, mais t'as pas dit que tu voulais mettre 30€...

Je pourrait pas dire, j'ai lu énormément de test sur la Logitech, je l'ai eu en main, et c'est vraiment le top.
Après une souris à 30€, je pourrait pas t'aider, désolé.
La mx vertical était à 70e il y a peu, je l'ai au boulot et je recommande
Urban Factory Ergo Mouse EMR01UF Souris pour PC USB amazon.fr/dp/…BC3

27441519-Bgipo.jpg
Cherry est une bonne marque concernant les claviers, pour les souris je ne sais pas.

Par contre ta souris a l'air bien mais un commentaire d'un client sur Amazon dit que la molette n'est pas génial. Donc à voir si cela est rédhibitoire pour toi. (Après c'est une question de goût peut-être.) ^^
Une question quel est l’avantage d’une souris verticale ?
Maelya18/12/2019 22:07

Une question quel est l’avantage d’une souris verticale ?

C'est censé être plus ergonomique et reposant pour le poignet (certaines personnes ressentant des douleurs).
Pour avoir essayé 1 seule semaine (je sais c'est court), je n'ai pas du tout apprécier. Le gros problème je trouve, c'est que dès que tu cliques, tu as besoin de forcer le l'autre côté du clique avec ta main pour palier à la pousser de ton clique (je sais pas si je suis clair ). Quand tu cliques avec une souris classique, tu cliques sans aucun effort grâce au support en dessous de ta souris, là tu n'en a pas donc le support, c'est toujours ta main.

Pour revenir au sujet, je pense qu'une souris à 30€ c'est un peu limite, surtout si c'est une utilisation quotidienne, le confort c'est important donc autant en mettre le prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions