Aide pour choisir une TV

1
26 novembre
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une TV j'hésite entre une 65 pouces et une 75 pouces. Mon utilité c'est plutôt TV sur box, films et série sur Netflix et les matchs de foot pour Mr. Pas de console branché dessus car mon fils à une TV dans sa chambre mais je pense que parfois il ira la brancher pour se faire un kif quelques fois. J'ai déjà repéré certains modèles mais n'étant pas une experte je viens vers vous avoir des conseils. a la base m'a recherche c'était une dalle 8bits 100hz ou 10 bits 100 je. pour avoir eu une 65 pouces je la trouvais grande mais même 75 pouces ne me dérangerait pas du tout. La TV c'est plutôt soirée et parfois le weekend donc pas une grosse utilisation de celle-ci. Les modèles qui me tentent sont les suivants :

LG 65SM8500
LG 65SM8600
LG 65SM9010
LG 65SM9800

SAMSUNG QE65Q60R
SAMSUNG QE65Q64R
SAMSUNG QE65Q65R
SAMSUNG QE65Q67R
SAMSUNG QE65Q70R

LG 75SK8100
SAMSUNG UE75NU8005
SAMSUNG QE75Q60R

Au vu de mes besoins je ne cherche pas à dépasser un budget de 1000€, je ne cherche pas non plus le top du top mais juste avoir quelque chose de bien même si c'est à 700€ en profitant du Black Friday.

J'espère ne pas avoir été trop longue mais assez explicite dans ma recherche. Merci à ceux qui me liront et pourront m'aiguiller. Ah oui j'oubliais si vous avez d'autres modeles sur ces 2 marques à me proposer je suis toute ouïe.

J'ai mis plein d'alertes pour tous ces modèles mais avec des bons conseils ce serait top.

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

1 commentaire
Je suis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions