Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Aide pour choix de siège gaming

8
5 novembre
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis de sélection parmi ces 3 sièges gaming (je fais 1m75 65kilos pour info) :

EMPIRE GAMING
- amazon.fr/EMP…8-1

DXRACER
- amazon.fr/Rob…orr

AKRACING
- cdiscount.com/inf…249

MERCI POUR VOTRE AIDE
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Il est difficile de te conseiller parmi les sièges proposés je trouve car après tous dépend de ton budget et de tes goûts pour la couleur ou le design personnellement les 2 premier on l’aires cool. Regarde bien les avis et des testes sur des sites personnellement j’ai aussi beaucoup cherché avant de trouver le fauteuil à mon goût parfait : Secret Lab Omega . Il est très chère mais avait une réduction de 50€ et j’en suis très fière comme les critiques professionnelles qui lui on été faites
Dxracer, j’en est eu plusieurs rien a redire, le reste connait pas.
wawwaw05/11/2019 22:36

Dxracer, j’en est eu plusieurs rien a redire, le reste connait pas.

Le fait que tu en ais déjà eu plusieurs est à redire, un bon fauteuil pouvant se garder 10-20 ans

@BenGrts C'est pas parce que tu auras un fauteuil dit "gamer" que tu joueras mieux
Édité par "Joss34" 6 novembre
Joss3406/11/2019 01:54

Le fait que tu en ais déjà eu plusieurs est à redire, un bon fauteuil po …Le fait que tu en ais déjà eu plusieurs est à redire, un bon fauteuil pouvant se garder 10-20 ans @BenGrts C'est pas parce que tu auras un fauteuil dit "gamer" que tu joueras mieux

Commentaire un peu déplacé.
BenGrts06/11/2019 07:06

Commentaire un peu déplacé.

Son commentaire n'est pas déplacé pour moi, il indique juste qu'il vaut mieux un bon fauteuil de bureau qu'un fauteuil avec l'appellation gamer.
Je le prends comme ça.
Joss3406/11/2019 01:54

Le fait que tu en ais déjà eu plusieurs est à redire, un bon fauteuil po …Le fait que tu en ais déjà eu plusieurs est à redire, un bon fauteuil pouvant se garder 10-20 ans @BenGrts C'est pas parce que tu auras un fauteuil dit "gamer" que tu joueras mieux

Haha j’ai changé 3 fois pas parce que ils été mort, je l’ai est revendus pour changer(y)

Les sièges gamer son fait pour de longues sessions de jeu, effectivement si tu joue 2h par jour ce qui est déjà beaucoup pour la plupart, bah n’importe quel bon siège de bureau convient.
Édité par "wawwaw" 6 novembre
wawwaw06/11/2019 10:17

Haha j’ai changé 3 fois pas parce que ils été mort, je l’ai est revendus po …Haha j’ai changé 3 fois pas parce que ils été mort, je l’ai est revendus pour changer(y)

Hé hé, je me suis dis quelques chose comme ça après coup, il était tard j'ai pas réédité

wawwaw06/11/2019 10:17

Les sièges gamer son fait pour de longues sessions de jeu, effectivement …Les sièges gamer son fait pour de longues sessions de jeu, effectivement si tu joue 2h par jour ce qui est déjà beaucoup pour la plupart, bah n’importe quel bon siège de bureau convient.

Par contre je ne vois pas ce qu'apporte de plus ce type de siège vis à vis d'un bon fauteuil de bureau, le baquet pour les virages n'est pas nécessaire
Joss3406/11/2019 10:33

Hé hé, je me suis dis quelques chose comme ça après coup, il était tard j'a …Hé hé, je me suis dis quelques chose comme ça après coup, il était tard j'ai pas réédité Par contre je ne vois pas ce qu'apporte de plus ce type de siège vis à vis d'un bon fauteuil de bureau, le baquet pour les virages n'est pas nécessaire

Haha pas de soucis, franchement entre un fauteuil gamer et un très bon fauteuil de bureau ya peut de différence, mais si tu fait 130kg ‘’ comme moi’’ et malgré le fait qu’il supporte 150kg soit disant, si le fauteuil simple a une mauvaise mouse, elle va vite se tasser et tu sera comme sur un carton, mais oui compare a un bon fauteuil, les gaming s’est 60% de marketing, un fauteuil de qualité > fauteuil gaming, je parle de qualité pas du prix,
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions