Aide pour choix d’un PC portable

1
29 novembre
Bonsoir à toutes et à tous je suis en recherche urgente d’un laptop pour un usage principal d’études visionnage séries et bureautique. J’aimerai qqch d’assez puissant qui tolère bien le multi tasking (10-15 onglets sur chrome avec Word et PPT en arrière plan par ex.) et qui boot rapidement SSD obligatoire (je sors d’un pentium N avec 4 GO ram donc traumatisé ) et qui soit transportable donc 15’’6 et en dessous pas de 17’’.
Je me suis penché sur le Y540 mais l’autonomie m’a freiné (même si on a expliqué qu’avec le iGPU on peut atteindre 5h) puis le Acer SWIFT 5 et enfin le T490s (du moins un thinkpad) le tout avec un budget de ~850€.

Je suis complètement perdu et je fais appel à vos conseils car soir c’est trop cher soit ce n’est pas assez puissant (quid du i5U ou i7U le plus performant). Si vous avez d’autres modèles à me proposer svp car j’aimerai faire un achat dès ce week-end de black friday.
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

1 commentaire
Non évite Lenovo si tu veux pas te retrouver avec un sav de merde sinon y a Dell et Asus faut compter 700€
Édité par "sebdu6062" 29 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions