Aide pour choix robot cuiseur multifonction

4
18 décembre 2019
Monsieur Cuisine de Lidl, Digicook chez Intermarché, Cookéo, Companion... Je suis perdu, et c'est normal j'y connais rien

Je viens donc vers vous, pour me venir en aide !
La seule chose que je sais est que ceux de chez Lidl et Intermarché sont quasi-identiques. Intermarché aurait "copié" le premier, mais ça ne serait pas une réelle réussite suivant les avis/tests que j'ai pu lire.

Mais sinon, quelles sont les différences avec les autres cités plus haut ? Sont-ils réellement simples d'utilisation ? Qu'est-ce qu'on peut faire avec l'un et pas avec l'autre ?

M'enfin bref, je me pose énormément de questions !
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
J'ai un cuisine companion qui a maintenant 4/5 ans, version non connecté donc, et aussi bien moi que madame sommes ravis.

Je n'étais pas un très bon cuisinier, les seuls plats étaient steak haché/ pâtes, et maintenant je fais un peu de tout. Je l'utilise une fois par semaine pr préparer le repas du week-end et parfois pr faire des gamelles en semaine
Il y a une très forte communauté sur Facebook avec constamment de nouvelles recettes.

Je n'ai par contre, jamais utilisé les autres robots, je suis incapable de les comparer
Merci pour ton retour @Arestas
Je t'avoue que pour l'instant ma préférence irait vers le Companion XL, connecté ou non peut importe.
Peux-tu me dire si certains accessoires sont quasiment indispensables ?
Moi perso j ai un cookeo et un coking chef évidement il y a une grosse différence de prix mais les deux sont génial mais le coking chef est le top comme son concurrent thermomix en plus avec tu peux faire vraiment tout de à à z plus besoin d autre robot
après avoir si vous avez les moyens d y mettre le prix
joyeuse fêtes
Niveau budget, je pense à 400/500€ grand max, donc le Cooking Chef ne sera pas pour moi^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions