Aide pour config d’ordinateur gaming

6
6 septembre 2020
Bonsoir à tous, je crée cette nouvelle discussion pour vous demander des conseils et avis sur un pc que j’aimerai monter.
L’objectif de ce pc est de pouvoir faire tourner tous les jeux actuels avec des rendus plutôt propres. Je joue en 1080p et espère donc pouvoir joué en ultra-high pour les jeux datant de 2017 ou avant et au moins en élevé pour les jeux plus récents.
Je vous remercie et attend de vos réponses. La bise !

Édit : mon budget serait au alentours de 900€

1961048.jpg

1961048.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Pour que les gens puissent t'aider, donne ton budget.
Après, niveau perf/prix, pars sur une plateforme AMD. Le combo ryzen 3600+rtx2060 est très bon il me semble.
kilokilo806/09/2020 23:03

Pour que les gens puissent t'aider, donne ton budget. Après, niveau …Pour que les gens puissent t'aider, donne ton budget. Après, niveau perf/prix, pars sur une plateforme AMD. Le combo ryzen 3600+rtx2060 est très bon il me semble.

Merci c’est fait
Je ne connais pas trop ce combo je vais aller regarder je te remercie
Nicks_06/09/2020 23:05

Merci c’est fait Je ne connais pas trop ce combo je vais aller regarder je …Merci c’est fait Je ne connais pas trop ce combo je vais aller regarder je te remercie

Moi je viens de monter mon premier pc avec ce combos super puissant !!
clem7419006/09/2020 23:20

Moi je viens de monter mon premier pc avec ce combos super puissant !!

Ah oui ? Comme tu l’as en main, la config est plutôt bien ? Pas de surchauffe, lag ou autre truc dans le genre ?
je te conseille de partir sur topachat,configomatic puis de voir tout sa sa t'affiche directement les composant compatible
Ryan_AD06/09/2020 23:44

je te conseille de partir sur topachat,configomatic puis de voir tout sa …je te conseille de partir sur topachat,configomatic puis de voir tout sa sa t'affiche directement les composant compatible

Je te remercie
Laisser un commentaire
@
    Texte