17 octobre 2016
Bonjour les amis ,
je cherche un logiciel simple et gratuit |D pour poser des filigranes sur mes photos .
Je m'explique, quand je partage des photos, certains petits malins s'accaparent mon travail et utilisent mes photos pour eux.
Je voudrais mettre mon nom sur les photos en arrière plan , et partager les originales avec les personnes qui le souhaitent et le demandent.
Picasa le fait parfaitement mais existe-t-il une option qui permet de le faire pour plusieurs photos en meme temps ?

C'est relou quand on en a plusieurs à faire .

merci pour vos réponses

5 commentaires

Une piste par ici : pcastuces.com/pra…htm
Extrait : "Il vous suffira enfin d'importer votre logo dans Light Image Resizer. Le logiciel gérant le traitement par lots, vous pourrez même marquer plusieurs photos en même temps, ce qui vous fera gagner pas mal de temps. "

Si c'est un truc tout simple, genre juste ajouter trois mots pour watermarquer (ça doit pas ce franciser ça) des photos, t'a même pas besoin de logiciel, des services web le font.
J'viens de tester le premier sur google avec un lot de 3 photos, ca fonctionne nickel:

watermarquee.com/

sinon, une p'tite recherche 'watermark photos software free' et t'a masse de logiciel qui te feront ça (j'peux pas t'en conseiller un, j'passe par Photoshop).

C'est très facile à faire avec photoshop et son outil script
tu peux même lancer le script sur plusieurs photos ou dossier

Posteur

merci je vais tester les différents liens , je reviens vous dire

Posteur

Untypcool

Une piste par ici : … Une piste par ici : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/filigrane_photo/page1.htmExtrait : "Il vous suffira enfin d'importer votre logo dans Light Image Resizer. Le logiciel gérant le traitement par lots, vous pourrez même marquer plusieurs photos en même temps, ce qui vous fera gagner pas mal de temps. "

merci je viens de tester et c'est impec
notprovi

Si c'est un truc tout simple, genre juste ajouter trois mots pour … Si c'est un truc tout simple, genre juste ajouter trois mots pour watermarquer (ça doit pas ce franciser ça) des photos, t'a même pas besoin de logiciel, des services web le font.J'viens de tester le premier sur google avec un lot de 3 photos, ca fonctionne nickel:https://www.watermarquee.com/sinon, une p'tite recherche 'watermark photos software free' et t'a masse de logiciel qui te feront ça (j'peux pas t'en conseiller un, j'passe par Photoshop).

mes photos font en moyenne 4mo et le site ne les prends pas en charge , merci quand meme
GiveMeMoreDeals

C'est très facile à faire avec photoshop et son outil script :)tu peux m … C'est très facile à faire avec photoshop et son outil script :)tu peux même lancer le script sur plusieurs photos ou dossier

il me reste photoshop à essayer , je vais aller à la recherche du log dans les milieux obscurs du net
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    2. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56
    3. FNAC Retour bon d'achat33
    4. Avis tout-electro.com2958

Voir plus de discussions