14 décembre 2022
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un pc gamer pour mon fils de 13 ans, il joue a ARK, Minecraft, Fortnite, et autres. Il a une facilité a casser les choses fragiles, donc je me disais un pc fixe éventuellement ? !
Malheureusement, je n'y connait pas grand chose et je voulais savoir si vous pouvez m aider.
Je cherche un PC gamer, auquel il pourrait jouer sans problème de Ram, de carte graphique, et j'ai un budget environ de 800€ net ou 1000€ en paiements plusieurs fois. Si c'est possible d avoir un ensemble écran avec.
Merci beaucoup pour votre aide, c'est pour son Noël et j'ai essayé de regarder plusieurs forum et réalisé plusieurs recherches, mais avec tellement de choix je ne sais pas trop quoi choisir pour mon budget et pour un enfant de 13 ans ( le pc si il peut quand même faire plusieurs années).

Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
Informations supplémentaires
Gaming

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C'est un challenge pour @Rene_Gat
    Sauf si faut livrer avant Noël, ce qui limite les monteurs allemands vu la date avancée
    yop,
    déjà pas le deal proposé, c'est une daube infâme, avec juste la CG pas trop cher ... y a qu'à lire les commentaires
    celui là, à prix égal, est bien meilleur avec une CG bien supérieure ...
  2. Avatar
    Hello !

Une tour de ce genre : dealabs.com/bon…111

(770€) irait très bien pour les jeux indiqués. C'est compliqué de faire mieux pour le même prix. Vu que c'est livré par la Fnac, ca devrait arriver avant noel.

Ensuite concernant l'écran : dealabs.com/bon…358

(187€) C'est très bien pour commencer, ce qui donne au total 950€. Il manquera juste un pack clavier + souris et des enceintes / casque audio pour être équipé entièrement
  3. Avatar
    +1, c'est un trés bon deal pour ton fils ce PC.
Marchands populaires