11 juin 2016
Bonjour à tous,
Ayant abandonné Amd depuis le s939, je voulais voir comment se porte Amd.
Je veux monter une petite config bureautique FM2 et ayant une carte mère et un processeur, je m'aperçois qu'il n y a pas de fixation pour fixer le ventirad stock, la carte mère étant récupéré d'occasion. la carte possède 4 trous autour du socket (il manque les ergots plastiques pour fixer la bande métallique du ventirad) ma question: est-ce genre de solution peut solutionner mon problème:
ebay.fr/itm…508
est compatible ? sinon un ventirad à proposé avec les fixations (bracket fm2 ?)
j'espère que c'est assez clair
merci

6 commentaires

Salut,

Achète directement un ventirad complet qui inclus les kits de fixation

=> materiel.net/rad…tml

C'est celui que j'ai (sur une config' Intel) , super silencieux et très bon refroidissement. Dans le paquet, est inclus la fixation FM2

Pour un peu + cher, tu peux aussi opter pour le CoolerMaster => materiel.net/rad…tml

Allez! Au boulot !! ^^

A priori Am2, Am3 , fm1 et fm2(+), c'est les même support.

Racheter un ventirad complet pour une CM d'occaz, c'est pas super intéressant autant racheter une CM avec le support

Posteur

merci pour vos réponses.
il me manque la plaque avec les 2 fixations plastique noir (en bas de la photo):
https://img7.leboncoin.fr/xxl/ead/ead9a484d3f3d6bdea4704a6609acc5ce2202104.jpg
tu pense ça passera avec le cooler master TX3 Evo
car d'après cet unboxing je ne vois pas cette fameuse plaque.
islabit.com/wp-…jpg
pardon si je passe pour un noob, je veux limiter la casse.
ps: j'ai un blizzard T2, pas de plaque de fiaxtions

guig_guig

Racheter un ventirad complet pour une CM d'occaz, c'est pas super … Racheter un ventirad complet pour une CM d'occaz, c'est pas super intéressant autant racheter une CM avec le support

Je parle d'un ventirad à 20€ et tu parles d'une CM à 50 mini.... Super avantageuse ta proposition....

Posteur

je suis sur du mini-itx donc le segment le plus couteux , l'achat d'une nouvelle carte ne m’arrange pas

baboulinet

je suis sur du mini-itx donc le segment le plus couteux , l'achat d'une … je suis sur du mini-itx donc le segment le plus couteux , l'achat d'une nouvelle carte ne m’arrange pas

On est bien d'accord !

Par contre, sur une mini-itx, tu auras probablement besoin d'un ventirad low-profile je pense par rapport à l'encombrement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions