Aide pour mousse acoustique

5
26 janvier
Salut,
Savez vous où je peux me procurer ça et de bonne qualité svp ?
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Pour tapisser un mur, une enceinte, un pc ?
Amazon/Grandes surfaces de bricolage par exemple.
Je peux juste te conseiller d'éviter les premiers prix et les offres qui semblent trop belles, t'auras vraiment un produit de merde.
Source : un pote qui voulait isoler sa pièce de musique, après des devis pro pour presque 3000 balles, il commandé au moins cher. Au final ça lui a couté presque 500 euros entre les dalles, la colle, sans compte le temps de pose etc....
Pour une pièce pas isolée du tout et à l'acoustique dégueulasse (en plus de l'odeur de mort chimique )
Et ça dépend de ce que tu veux isoler aussi, sans isoler le plafond et le plancher, ça ne sert à rien de coller des dalles au murs.
Édité par "comme" 27 janvier
comme27/01/2020 01:54

Je peux juste te conseiller d'éviter les premiers prix et les offres qui …Je peux juste te conseiller d'éviter les premiers prix et les offres qui semblent trop belles, t'auras vraiment un produit de merde.Source : un pote qui voulait isoler sa pièce de musique, après des devis pro pour presque 3000 balles, il commandé au moins cher. Au final ça lui a couté presque 500 euros entre les dalles, la colle, sans compte le temps de pose etc....Pour une pièce pas isolée du tout et à l'acoustique dégueulasse (en plus de l'odeur de mort chimique )Et ça dépend de ce que tu veux isoler aussi, sans isoler le plafond et le plancher, ça ne sert à rien de coller des dalles au murs.

Ah oui d’accord
Je voulais isoler une pièce avec le plafond
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires