Aide pour prochaine config'

2
2 septembre 2020
J'aurais besoin d'un petit avis pour ma future config s'il vous plait
J'ai un PC monté en 2015 (gtx 970, i5 4690..etc) et bref il commence a fatiguer
Je pensais au départ partir sur ce genre de config "petit" budget :
CPU: Ryzen 5 3600
CM: Asus TUF B450 plus gaming
RAM: HyperX Fury 2*8Go 3600Mhz CAS 17 (déjà acheté !)
ventirad: Be Quiet! Dark Rock 2
alim: Be Quiet! 600w 80+ bronze
Boitier: Fractal Design Meshify c
HDD et SSD déjà pris

Là où ca coince c'est la carte graphique! A la base je partais sur une Radeon 5 5700xt mais vu l'annonce faite par Nvidia, la 3070 me fait de l’œil

Le truc c'est que je compte acheter le pc petit à petit (budget vraiment serré ) et j'aimerais attendre de voir ce qui va être proposé en RTX3070 custom ou en super méga promo de 2080super ( de voir la réponse d'amd a cette nouvelle gen aussi pourquoi pas ) mais en même temps j'ai vraiment besoin d'un nouveau pc sachant que j'ai un ou 2 trucs qui déconne ^^' ....Donc je me suis dit que je pourrais peut être monter ce nouveau pc et y mettre ma mémère de gtx 970 en attendant, ca vous semble être une idée à la con ou pas ? J'ai d'autre questions également , le proc ne sera pas trop limitant avec une 3070 ? est-ce que 600w en alim' sera assez? Cette config' vous parait cohérente? Je ne suis pas une experte du coup je fais surement pas mal d'erreur ahah
Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
«moi jte conseille les nouvelles carte graphique 500€ la 3070 se qui valant a une 2080ti c énorme jte conseille de commencer a économiser dès maintenant comme sa ta une bonne config pour longtemps
Route_Paris02/09/2020 01:32

«moi jte conseille les nouvelles carte graphique 500€ la 3070 se qui va …«moi jte conseille les nouvelles carte graphique 500€ la 3070 se qui valant a une 2080ti c énorme jte conseille de commencer a économiser dès maintenant comme sa ta une bonne config pour longtemps

ah oui je pense faire ca ,c'est sur , après faut voir le prix des custom a venir, 519€ c'est les founders edition je sais si d'ici leur sortie j'aurais les sous pour en prendre une xD ( la cg je compte la prendre sur un site où on peut payer en 4x pas sur que nvidia fasse ca ^^')
Laisser un commentaire
@
    Texte