25 janvier 2021
Bonsoir,
Un proche a réalisé une commande sur le site commerciale Leclerc d’un écran 120hz qui serait en vérité un écran 60Hz (par ailleurs après vérifications il y est toujours).
Lors du retrait, lorsque l’erreur a été remarqué, le SAV, n’a rien voulu savoir.
Pour l’aider, je lui ai dit de réaliser une réclamation en mentionnant bien l’article L121-1 du code de la consommation.
Est-ce bien ce droit qu’il faut mentionner dans la réclamation?
Merci pour vos retours!
Un proche a réalisé une commande sur le site commerciale Leclerc d’un écran 120hz qui serait en vérité un écran 60Hz (par ailleurs après vérifications il y est toujours).
Lors du retrait, lorsque l’erreur a été remarqué, le SAV, n’a rien voulu savoir.
Pour l’aider, je lui ai dit de réaliser une réclamation en mentionnant bien l’article L121-1 du code de la consommation.
Est-ce bien ce droit qu’il faut mentionner dans la réclamation?
Merci pour vos retours!
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